Topic de Th2021 :

[Cancer] Des kheys qui sont passés par là?

Supprimé
  • 1

Salut.
J'ai depuis un mois un ganglion qui est dans le coup. Il a diminué mais est toujours présent.
Le médecin m'a dit que c'était rien le 12 août et avait préconiser une radio mais vu qu'il n'était pas inquiet et que j'avais pas envie de douiller avec un test pcr je n'y suis pas aller.
Sauf que je sens qu'il y a quelque chose. Je suis très sensible et la moindre merde dans mon corps me fait réagir rapidement.
Hier je me suis foutu des doux et touché mes cordes vocales. Sur une d'entre elles au même niveau de mon ganglions j'ai sentis des petitess papules et une sorte de masse grumeleuse.
J'ai aussi une sensation de déprésuration dans l'oreille du côté de mon ganglion.
J'ai pris un rendez-aujourdhui pour un test pcr.

Pour les jean medecin ça se soigne bien un cancer des cordes vocales. Je vais douiller à cause des chimio?

J'ai déjà bien bouffer dans la vie. Enfant et adolescence très compliquées. Je suis sortis de depression a 28 ans. J'ai repris des etudes que je n'ai pas encorr terminé et ça me fout le seum de me dire que je vais crever sans jamais avoir accomplis quoi que se soit.
Famille dysfonctionnelle avec géniteur qui m'a abandonné gamin. Génitrice à qui je servais de punching-ball physique et émotionnelle ,pour le beau-père c'était la même. (Ma génitrice ma clairement poussé au suicide)
Trahis par tous les gens que j'ai connu. ( de gros coup de putes au point d'organiser une soirée afin que je subisse des attouchements etc)

Fait chier.

Aucun khey qui a survécu à un cancer?
naturelle est la sélection khey, concentre toi dès a présent sur une hypothétique réincarnation
  • 1

Données du topic

Auteur
Th2021
Date de création
9 septembre 2021 à 11:10:50
Date de suppression
9 septembre 2021 à 12:17:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4