Topic de QGE :

On est d'accord que Zemmour est un homme de gauche j'espère.

Supprimé
A voir le nombre de topic Z vous lui donnez du credit jcrois
Vous vous chiez dessus on dirait :rire2:

Le 15 septembre 2021 à 18:47:40 :
Depuis quand être de droite et être contre l'immigration ?
Depuis quand être de droite c'est interdire tout ce qui n'est pas français?
La droite ne crache pas et ne crachera jamais sur les bons immigrés, ceux qui apportent au pays, qui s'intègrent, qui ont des qualités qu'on a pas en France et qui font chier personne.

Non on en veut pas.

Le 15 septembre 2021 à 18:56:16 :

Le 15 septembre 2021 à 18:47:40 :
Depuis quand être de droite et être contre l'immigration ?
Depuis quand être de droite c'est interdire tout ce qui n'est pas français?
La droite ne crache pas et ne crachera jamais sur les bons immigrés, ceux qui apportent au pays, qui s'intègrent, qui ont des qualités qu'on a pas en France et qui font chier personne.

Non on en veut pas.

Ce pseudo de gogol88 :rire:

Et puis avoir une politique de droite ne concerne pas que l'immigration... même si on rentrait dans ton délire...

Ensuite moi je ne dis pas que Zemmour est d'extrême droite, mais il est plutôt à droite dans la plupart de ses idées, après on s'en fout comme j'ai dit... Si les idées sont bonnes, intéressantes, valables... Mais bon vous êtes toujours dans la même boucle, on dirait la guerre des supporters PSG / OM...

Laisse tomber l'OP c'est des moutons.
J'ai vu des filles de "droite" supporter Zemmour et en même temps elles sortent avec des noirs leur excuse c'est "il est français et il aime la France"

La solution n'a jamais été Zemmour la solution c'est de les renvoyer chez eux même ceux qui sont assimilés parce qu'ils n'ont pas à s'assimiler dans un pays qui n'est pas le leur c'est mauvais pour nous ET pour eux

Il est autant à gauche que Mélenchon

Le 15 septembre 2021 à 18:57:33 :
Laisse tomber l'OP c'est des moutons.
J'ai vu des filles de "droite" supporter Zemmour et en même temps elles sortent avec des noirs leur excuse c'est "il est français et il aime la France"

Ah oui donc pour être à droite il faut forcément être raciste et refuser de fréquenter quelqu'un qui n'a pas la même couleur de peau sous ce seul prétexte :rire:

Le 15 septembre 2021 à 18:57:33 :
Laisse tomber l'OP c'est des moutons.
J'ai vu des filles de "droite" supporter Zemmour et en même temps elles sortent avec des noirs leur excuse c'est "il est français et il aime la France"

La solution n'a jamais été Zemmour la solution c'est de les renvoyer chez eux même ceux qui sont assimilés parce qu'ils n'ont pas à s'assimiler dans un pays qui n'est pas le leur c'est mauvais pour nous ET pour eux

+1 :)
Vive la radicalité.

Le 15 septembre 2021 à 18:57:33 :

La solution n'a jamais été Zemmour la solution c'est de les renvoyer chez eux même ceux qui sont assimilés parce qu'ils n'ont pas à s'assimiler dans un pays qui n'est pas le leur c'est mauvais pour nous ET pour eux

Campagnard ignorant j'imagine ?

Le 15 septembre 2021 à 18:59:59 :

Le 15 septembre 2021 à 18:59:00 :

Le 15 septembre 2021 à 18:57:33 :
Laisse tomber l'OP c'est des moutons.
J'ai vu des filles de "droite" supporter Zemmour et en même temps elles sortent avec des noirs leur excuse c'est "il est français et il aime la France"

La solution n'a jamais été Zemmour la solution c'est de les renvoyer chez eux même ceux qui sont assimilés parce qu'ils n'ont pas à s'assimiler dans un pays qui n'est pas le leur c'est mauvais pour nous ET pour eux

+1 :)
Vive la radicalité.

Tu es radicalement autiste, mes félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Rien à foutre de ton avis pourquoi tu me parle ? :)

Mais du coup renvoyez tous les blancs qui ont des origines étrangères aussi ou c'est juste une question de couleur :question:
je refaire large un pays avec des gens respectueux qui se "sentent" pas forcement Français, que des mal élevés dits "assimilés" car ils ont changés de nom

Données du topic

Auteur
QGE
Date de création
15 septembre 2021 à 18:41:38
Date de suppression
15 septembre 2021 à 23:50:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 307