Topic de issoulemessager :

L'enfant du forum est sur le point d'arriver !

Supprimé
  • 1

Salutations mes frères !

Suite à l'annoncer du messager, la grande nouvelle vient d'arriver. Il est impératif de s'aligner sur les demandes qu'il vient de réaliser. Devenons tous les contributeurs de la nouvelle ère du forum.

Voici le message du messager : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67648278-1-0-1-0-voici-enfin-la-nouvelle-arriver.htm#post_1131610830

Merci de venir en aide, forum !

Salutations !

Je viens manifester sur votre topic mon frère afin d'y donner visibilité. Solidarité est nécessaire !

Vous voir ici également est un plaisir pour moi mon frère. Nous travaillons ensemble au partage de la bonne nouvelle et j'en suis heureux. Bientôt nous serons nombreux à faire savoir le grand événement.
Cela est certain. Nous allons déployer tous nos efforts. Puissent nos frères se sentir tous concernés par cette mission. Il est impératif que nous respectons les préconisations du messager pour l'arrivée de l'enfant du forum. C'est une nouvelle ère qui arrive !
Amis qui nous lisez, venez aider à contribuer à la nouvelle ère du forum. Il est impératif que nous soyons tous soudés. Puissiez-vous trouver l'apaisement dans la nouvelle ère !
Seul la lueur d'atome nous libérera mes frères, ne suivez pas ce faux prophète et contemplez la gloire d'atome , priez pour la division et tous les mondes qu'elle engendrera
  • 1

Données du topic

Auteur
issoulemessager
Date de création
13 septembre 2021 à 01:26:19
Date de suppression
21 septembre 2021 à 10:36:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6