Topic de Duskwrench :

La douille des applis de rencontre putain...

Supprimé

Le 10 septembre 2021 à 19:58:12 :

Le 10 septembre 2021 à 19:55:52 :
On est plus en 2016 les gars ça fait tard pour vous réveiller sur ce sujet
Tinder ça marchait y’a 5 ans , c’est devenu mainstream et donc déséquilibré en terme de h/f et les femmes sont sursollicitées c’est tout

Ce n’est. Pas la réalité

J'avais bien plus de succès avant le confinement quand je voyais des gens en vrai oui.

Apres j'avais reussi a gerer une hotesse de l'air en 2016/2017 (on s'etait parlé des mois avant de se voir) mais j'etais beaucoup plus beau a cette epoque (pas de calvasse)

t’es juste inintéressant

Le 10 septembre 2021 à 20:00:12 :

Le 10 septembre 2021 à 19:58:12 :

Le 10 septembre 2021 à 19:55:52 :
On est plus en 2016 les gars ça fait tard pour vous réveiller sur ce sujet
Tinder ça marchait y’a 5 ans , c’est devenu mainstream et donc déséquilibré en terme de h/f et les femmes sont sursollicitées c’est tout

Ce n’est. Pas la réalité

J'avais bien plus de succès avant le confinement quand je voyais des gens en vrai oui.

Apres j'avais reussi a gerer une hotesse de l'air en 2016/2017 (on s'etait parlé des mois avant de se voir) mais j'etais beaucoup plus beau a cette epoque (pas de calvasse)

t’es juste inintéressant

C'est fort possible, je suis clairement pas le type de mec extraverti et tout ca c'est sur

un mec qui roule en Lamborghini juste après (assez courant ici au Canada)

What?

Le 10 septembre 2021 à 20:01:41 :

un mec qui roule en Lamborghini juste après (assez courant ici au Canada)

What?

C'est pas la voiture de monsieur tout le monde mais dans la ville ou je vis j'en vois genre 1 ou 2 par jour quoi... Donc c'est pas non plus si rare

Mais pourquoi tu vas pas aborder dans la vie réelle ? :hap:

Le 10 septembre 2021 à 20:04:23 :
Mais pourquoi tu vas pas aborder dans la vie réelle ? :hap:

pas d'amis, je fais rien comme activité et la ville était confinée pendant des mois.
Ajoute a ce que j'ose pas aborder tu vois le dilemme

Je viens de mettre avec une 8/10 hier, c'était très mal partit à la première conversation je lui ai avoué que son profil était totalement l'opposé du mien. Je coupe court à la conversation. Une semaine après je la recontacte histoire de parler, hier date, depuis elle me quitte plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Je suis un 7/10 voir 8 dans mes meilleurs jours. En vrai les sites de rencontres c'est toxic. 3 semaines de recherche pour ma part et 3 date de femmes différentes.

Le 10 septembre 2021 à 20:06:02 :

Le 10 septembre 2021 à 20:04:23 :
Mais pourquoi tu vas pas aborder dans la vie réelle ? :hap:

pas d'amis, je fais rien comme activité et la ville était confinée pendant des mois.
Ajoute a ce que j'ose pas aborder tu vois le dilemme

Sélection est le naturel

Je me suis arrête à "tu lui parles depuis genre 1 mois"

T'as répondu à ta question tout seul.

Le 10 septembre 2021 à 20:06:09 :
Je viens de mettre avec une 8/10 hier, c'était très mal partit à la première conversation je lui ai avoué que son profil était totalement l'opposé du mien. Je coupe court à la conversation. Une semaine après je la recontacte histoire de parler, hier date, depuis elle me quitte plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Je suis un 7/10 voir 8 dans mes meilleurs jours. En vrai les sites de rencontres c'est toxic. 3 semaines de recherche pour ma part et 3 date de femmes différentes.

Un date par semaine, dont un avec une 8/10, pourquoi tu te plains alors que tu fais parti des 10% qui raflent tout ?

Le 10 septembre 2021 à 20:07:28 :
Je me suis arrête à "tu lui parles depuis genre 1 mois"

T'as répondu à ta question tout seul.

Tu ferais quoi toi alors? Je les ait vues en vrai hein.

Une d'entre elle on s'est embrassés aussi

Le 10 septembre 2021 à 20:08:51 :

Le 10 septembre 2021 à 20:06:09 :
Je viens de mettre avec une 8/10 hier, c'était très mal partit à la première conversation je lui ai avoué que son profil était totalement l'opposé du mien. Je coupe court à la conversation. Une semaine après je la recontacte histoire de parler, hier date, depuis elle me quitte plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Je suis un 7/10 voir 8 dans mes meilleurs jours. En vrai les sites de rencontres c'est toxic. 3 semaines de recherche pour ma part et 3 date de femmes différentes.

Un date par semaine, dont un avec une 8/10, pourquoi tu te plains alors que tu fais parti des 10% qui raflent tout ?

Car j'évoque que c'est toxic, même ayant des facilités, je trouve ça tellement.. ça peut épuiser les gens de ne pas trouver ce qu'ils recherchent voir les dégoutés de la vie affective. Honnêtement si vous pouvez favorisez des lieux physique.

Données du topic

Auteur
Duskwrench
Date de création
10 septembre 2021 à 19:46:26
Date de suppression
10 septembre 2021 à 21:07:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 474