Topic de FistuleDeFion :

0 copine = vie raté ?

• 1

0 copine a 28 ans et c'est bien parti pour durer des décennies.
Blabla il n'y a pas que ça oui mais ça occupe quand même l'esprit. J'ai déjà fait plusieurs rêve ou j'étais en couplé et c'est de loin les meilleurs que je puisse faire, une expérience incroyable. Alors ne toujours pas avoir de copine à 28 ans ça frustré un minimum même si je m'y suis déjà fait.

Alors pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience je rate quelque chose ou ça reste une banalité ?

Bah ça dépend de ta personnalité tu veux quoi ? :(

Le 13 septembre 2021 à 12:11:24 :
Bah ça dépend de ta personnalité tu veux quoi ? :(

J'en sais rien je ne sais pas ce qu'est la vie de couplé, je ne connais pas son fonctionnement ni ses avantages. Parce que si c'est pour être moins seul je pourrais aussi bien prendre un chien. Mais ces papillon que tu vois au réveil après avoir rêvé d'être avec une 9/10, tu les as aussi une fois en couple ?

Pas raté complétement mais tu passes clairement à côté de quelque chose

Le 13 septembre 2021 à 12:17:26 :

Tu peux expliciter ce quelque chose ?

Rien à rater rien à réussir dans cette vie de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png

Tu vis et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png

Ca dépend en fait...si t'as un réel manque d'affection, alors oui tu rates quelque chose parce que c'est ce dont tu as besoin...mais si tu tu t'autosuffis, alors tu rates pas grand chose, la meuf va plus te prendre la tete qu'autre chose...

Dur moi je suis bien parti sur le chemin

De toute façon ton rêve aura forcément de grosses différences avec la réalité si elle arrive un jour puisque le cerveau ne peut pas s’imaginer quelque chose qu’il n’a jamais réellement connu de façon suffisamment proche pour que ça soit un minimum réaliste

N’y prête pas trop d’importance c’est un coup à être encore plus déçu :oui:

Et quand tu aperçois des gens en couple souvent plus jeune essaye de détourner le regard un maximum c’est vraiment ça qui fout le Bad

Le 13 septembre 2021 à 12:18:08 :

Le 13 septembre 2021 à 12:17:26 :

Tu peux expliciter ce quelque chose ?

On est des animaux sociaux, se sentir important envers un personne dont on se sent proche c'est important pour nous, ça nous fait avancer dans la vie plus qu'autres chose, il y a d'autres moyens d'avancer mais c'est pas pareil

• 1

Données du topic

Auteur
FistuleDeFion
Date de création
13 septembre 2021 à 12:09:51
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 193