Quel est le meilleur Dream ?
- 1
Quel est le meilleur Dream ?
On paye 700 euros son 10m² en plein centre, mais ce n'est pas grave car on est au coeur de la culture et qu'on côtoie des gens branchés. Vous êtes au plus prêt des hautes sphères de la société, même si pour le moment, vous vous farcissez un job d'employé sans importance dans une start-up qui se veut cool
Le loyer est un peu moins cher, seulement 550 euros par mois ! Mais surtout, vous avez de l'espace dans ce quartier pavillonaire, et c'est tant mieux, Magalie attend un heureux évènement ! Et si vous preniez un petit labrador pour fêter cette naissance ? Magalie est de moins en moins active depuis que Timéo est né, elle ne sourit plus et a arrêté le dessin. Un chien devrait lui redonner la joie de vivre ! Mais trêve de rêverie, votre job de fonctionnaire catégorie B vous attend. Vivement les vacances !
Vous vivez dans un HLM à 200 euros le mois. Votre seule joie consiste à vous moquer de ceux qui bossent, et à plaisanter avec vos kheys sur JVC. Vous ne faites rien de votre vie IRL, mais est-ce que ça a de l'importance, tant que vous ne voyez pas le temps passer ? Tout de même, vous aimeriez bien avoir une copine et de vrais amis proches, mais bon, il faudrait bosser et s'intégrer socialement, devenir un vrai petit esclave, un dreameur. Après tout, se bourrer la gueule un dimanche soir, ce n'est pas si mal.
Vous trouvez que les trois dreams précédents manquent de spiritualité. Pas question d'être un homme banal ou un déchet. Plus de loyer, seulement un investissement de 20.000 euros qui vous rend très flexible. Vous pouvez changer de vie à tout moment, voyager, vous poser sur un terrain et construire un projet de ferme ou autre. Quelque part, vous renoncez au confort de la ville, à des activités que vous ne pouvez plus exercer, et à des objets que vous ne pouvez plus posséder, mais n'est-ce pas la contrepartie pour vivre sa vie ?
Un lieu fixe ? Pour quoi faire ? Quelques renseignements, 1000 euros de matos, et vous vous lancez dans une série d'aventures, elles ne couteront presque rien avec votre train de vie. L'argent n'est plus un problème, vous pouvez devenir un saisonnier n'importe où, deux ou trois mois vous suffisent pour l'année. En revanche, la vie est dure, vos préoccupations deviennent vitales. Vous n'avez plus de lieu d'ancrage, une copine ne pourrait pas vous suivre, et vous vous éloignez de votre famille.
Le 13 septembre 2021 à 00:06:48 :
Le rando dream avec une caravane
Donc le van dream
Le 13 septembre 2021 à 00:21:52 :
rando dream > van dream > rsa dream > parisian dream >>>>>>>>>>>>>> french dream
C'est vrai qu'il est effrayant
Le 13 septembre 2021 à 00:24:03 :
Ça serait van dream pour moi perso et j'y pense sérieusement
Surtout quand les vans aménagés proposent une meilleure déco intérieure que Magalie
Le 13 septembre 2021 à 00:27:26 :
je penses que avec le van dream ou le rando dream même si c'est impossible de trouver une copine il y a plus d'aventures sexuelle que avec les 3 autres mode de vie.
En van c'est possible de trouver et de vivre à deux, il y a de l'espace et d'autres van dreameuses, en rando ça me semble impossible en revanche
Le 13 septembre 2021 à 00:29:21 :
je penses que avec le van dream ou le rando dream même si c'est impossible de trouver une copine il y a plus d'aventures sexuelle que avec les 3 autres mode de vie.En van c'est possible de trouver et de vivre à deux, il y a de l'espace et d'autres van dreameuses, en rando ça me semble impossible en revanche
rando dream ça ne veut pas dire que on ne peus pas se faire heberger pendant une nuit par quelq'un. j'ai déja vécu le randodream pendant une durée de 15 jours et a un moment il y a une fille plutot jolie qui m'a hebergé. il y a toujours moyen d'être tous le temps propre avec tous les truc du genre la table ouverte qui fournissent des douches gratuites.
J'ai voté RSA dream car les mecs dans le deni ça va bien 5 minutes
Et je suis dans le parisian dream perso
Le 13 septembre 2021 à 00:40:06 :
Le 13 septembre 2021 à 00:29:21 :
je penses que avec le van dream ou le rando dream même si c'est impossible de trouver une copine il y a plus d'aventures sexuelle que avec les 3 autres mode de vie.En van c'est possible de trouver et de vivre à deux, il y a de l'espace et d'autres van dreameuses, en rando ça me semble impossible en revanche
rando dream ça ne veut pas dire que on ne peus pas se faire heberger pendant une nuit par quelq'un. j'ai déja vécu le randodream pendant une durée de 15 jours et a un moment il y a une fille plutot jolie qui m'a hebergé. il y a toujours moyen d'être tous le temps propre avec tous les truc du genre la table ouverte qui fournissent des douches gratuites.
Non mais 15 jours c'est une promenade, le rando dream implique de quitter ton taff, tes études, et d'alterner toute l'année job saisonnier / rando
Se faire héberger est une chose, se lier en est une autre D'un côté, l'hébergé est en mouvement perpétuel, de l'autre, l'hébergeur est sédentaire
Le 13 septembre 2021 à 00:45:44 :
J'ai voté RSA dream car les mecs dans le deni ça va bien 5 minutesEt je suis dans le parisian dream perso
Et tu voudrais devenir Rsaiste ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore21
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 00:05:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14