Topic de MbappeFREE2022 :

RUQUIER et SALAMÉ ont réussi la prouesse de rendre ZEMMOUR…

  • 1

Sympathique aux yeux de personnes n’ayant même pas spécialement envie ou d’intérêt à envisager un vote pour Zemmour.
C’est incroyable ce qu’ont réussi a faire ces 2 balais à chiotte de procureurs de la bienpensance.

J’ai pas plus de sympathie pour Z que ça, mais c’est un mec que je prends plaisir à écouter car le discours est clair et limpide, et sans langue de bois. Cependant, à voir ces chiens de garde faire du règlement de compte sur une chaine du service public me donne presque envie de lui donner ma voix.

Je trouve que Zemmour s'exprime assez mal, il bredouille fréquemment et la formulation de ses phrases est souvent maladroite
C'est un mec cultivé et qui a du répondant à force de se trouver en face de petits roquets de plateaux télé, mais il est assez surfait en réalité

Je trouve que Zemmour s'exprime assez mal, il bredouille fréquemment et la formulation de ses phrases est souvent maladroite
C'est un mec cultivé et qui a du répondant à force de se trouver en face de petits roquets de plateaux télé, mais il est assez surfait en réalité

Si les autres candidats avaient subi le meme reglement de compte et une interview à charge comme celle de Zemmour, il en serait de même.
Mais ces petits chiens de garde n’osent pas.

Ce que je regrette de la part de Zemmour, c’est qu’il n’ait pas profité de l’occasion pour enfoncer Ruquier et Salamé comme il se doit.

L'émission était laborieuse, y'a pas grand chose à en tirer

Le 13 septembre 2021 à 14:42:41 :
L'émission était laborieuse, y'a pas grand chose à en tirer

Laborieuse est un euphémisme.

J'avais pas vu un tel ramassis de chiasse depuis longtemps.

Ruquier est apparu comme un vomitif plus efficace que Nausélib.

  • 1

Données du topic

Auteur
MbappeFREE2022
Date de création
13 septembre 2021 à 14:17:26
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 796