L'âme
- 1
« Dans l'avenir, nous éliminerons l'âme avec la médecine. Sous le prétexte d'un 'point de vue de santé', il y aura un...avec lequel le corps humain sera traité dès que possible directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse pas développer la pensée de l'existence de l'âme et de l'Esprit.
Aux médecins matérialistes, sera confiée la tâche de retirer l'âme de l'humanité. Comme aujourd'hui, les gens sont () contre cette maladie ou cette autre maladie, donc à l'avenir, les enfants seront ()avec une substance qui peut être produite précisément de telle manière que les gens, grâce à cette (), seront immunisés contre la 'folie' de la vie spirituelle. Ils seront extrêmement intelligents, mais il ne développerait pas de conscience, et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
Avec un tel (vaccin), vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle. Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arymanique; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il deviendras matérialiste dès la constitution et ne pourras plus s'élever vers le spirituel.»
Cinquième Conférence (7 Octobre 1919) :
.
« En fait, rien ne reste tout à fait vide. Et dès lors que l’âme de l’homme se retire de plus en plus de son corps, celui-ci est de plus en plus exposé au danger d’être habité par autre chose. Si les âmes ne veulent pas faire effort pour s’ouvrir à des impulsions spirituelles qui ne peuvent prendre naissance que dans la connaissance du spirituel, le corps sera habité par des êtres démoniaques. Voilà le sort vers lequel marche l’humanité ; les corps peuvent être entièrement habités par des puissances ahrimaniennes démoniaques. A ce que j’ai dit hier sur l’avenir de l’évolution, pensez-y, il faut ajouter qu’on connaîtra un jour des êtres humains qui, dans la vie courante, s’appelleront par exemple Pierre Dupont, parce que le contexte social l’aura voulu ainsi, mais dont le corps sera vide au point qu’un être ahrimanien puissant pourra l’habiter. Cet homme ne sera lui-même qu’en apparence. L’individualité sera tout à fait dissimulée, et l’image qui s’offrira extérieurement en sera toute différente ! A l’avenir, la vie offrira cette complexité. Et l’on peut bien dire qu’on se trouvera dans des situations où l’ on ne saura pas très bien à qui l’on a affaire.
Les oligarques font un travail formidable.
L'âme n'existe pas.
L'humain est un robot organique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TellAVision
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 04:01:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14