[HELP] Mon ZGEG est trop GROS
SuppriméC’est un enfer pour baiser des meufs qui ont pas 150 000 km au compteur
Des techniques pour Dilater le bail ?
Le 13 septembre 2021 Ă 13:38:54 :
Fais-toi sucer avant la pénétration ou lubrifiant
Même en faisant ça, ça rentre pas
J’ai l’impression de déchirer les entrailles de la meuf a chaque fois
T'as pas vraiment le choix mon khey, t'es condamné à une série de préliminaire avant de pouvoir fourrer...
Oblige les à prendre une douche, un coup de langue et ça devrait faire l'affaire, après certaines de disent rien malgré la douleur, à voir
Le 13 septembre 2021 Ă 13:40:23 :
T'as pas vraiment le choix mon khey, t'es condamné à une série de préliminaire avant de pouvoir fourrer...Oblige les à prendre une douche, un coup de langue et ça devrait faire l'affaire, après certaines de disent rien malgré la douleur, à voir
Quel enfer
La actuellement je suis avec une meuf ( qui est vierge ). Ça fait 1 semaine j’essaie de rentrer, j’y arrive pas bordel
Même le bout du gland rentre pas, pourtant j’ai touuut tester, que ça soit cunny, doigter, lubrifiant etc
Le 13 septembre 2021 Ă 13:42:36 :
T’as combien ?
En longueur j’ai 17 mais en largeur c’est énorme, jamais mesurer mais c’est abusé, y a des meufs qui arrive pas à me sucer
Je suis moi aussi extrêmement large khey, et j'ai jamais eu de problèmes a pénétrer, parce que je préparais activement le terrain.
Grosses séances de prélis, que ta partenaire soit aussi excitée que relax, et du lubrifiant à base d'eau si la mouille ne suffit pas
Le 13 septembre 2021 Ă 13:47:26 :
Je suis moi aussi extrêmement large khey, et j'ai jamais eu de problèmes a pénétrer, parce que je préparais activement le terrain.Grosses séances de prélis, que ta partenaire soit aussi excitée que relax, et du lubrifiant à base d'eau si la mouille ne suffit pas
Même avec des meufs très serré avec peu de KM au compteur ?
Le 13 septembre 2021 Ă 13:49:36 :
Je suis moi aussi extrêmement large khey, et j'ai jamais eu de problèmes a pénétrer, parce que je préparais activement le terrain.Grosses séances de prélis, que ta partenaire soit aussi excitée que relax, et du lubrifiant à base d'eau si la mouille ne suffit pas
MPP
Bah déjà les km au compteur ça change pas grand chose, et oui j'ai eu des partenaires ARCHI serrées, et pas que pour moi.
Le 13 septembre 2021 Ă 13:50:24 :
MPP
Calme toi le détraqué
Le 13 septembre 2021 Ă 13:39:41 :
Le 13 septembre 2021 Ă 13:38:54 :
Fais-toi sucer avant la pénétration ou lubrifiantMême en faisant ça, ça rentre pas
J’ai l’impression de déchirer les entrailles de la meuf a chaque fois
Elle t'en remercie tkt pas.
Le 13 septembre 2021 Ă 13:50:56 :
Bah déjà les km au compteur ça change pas grand chose, et oui j'ai eu des partenaires ARCHI serrées, et pas que pour moi.
Quand une meuf a 20 mecs avant toi, c’est quand même plus facile de rentrer ( du moins de mon expérience )
Bon vasy je vais faire durer très longtemps les prelis alors
Données du topic
- Auteur
- Berretax
- Date de création
- 13 septembre 2021 Ă 13:37:16
- Date de suppression
- 13 septembre 2021 Ă 14:00:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22