[AIDEZ MOI] Je suis en date et c'est génant
Bon voilà, les kheys j'suis actuellement au resto avec une meuf mais c'est génant , je fait tout seul la conversation, elle a l'air de s'en foutre, elle regarde son portable quand je lui parle etc...
j'arrive pas a animé la conversation pour 2 , par pitier j'suis en pls, j'suis actuellement dans les chiottes j'ai trouvé une excuse pour m'éclipser
j'ai qu'une envie c'est m'enfuir AIDEZ MOI
ce que je donnerais pour me téléporter
ce que je donnerais pour échanger de corps maintenant avec un khey
De toutes façons tu vas jamais la revoir
Ou alors tu lui sors bon ecoute ca matche pas jte propose qu on arrête la !
Le 16 septembre 2021 à 21:59:57 :
Bah casse toi ....sans payer t en as rien a peter...
Le 16 septembre 2021 à 21:59:18 :
Dit lui que tu as envie de te barrer ,que c'est nul a chier
De toutes façons tu vas jamais la revoir
this. pourquoi chercher ? Sois juste honnete
si j'me barre je vais paraitre pour un lache + je serais toujours puceau + je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit + la honte bordel
Le 16 septembre 2021 à 21:58:09 :
Bon voilà, les kheys j'suis actuellement au resto avec une meuf mais c'est génant , je fait tout seul la conversation, elle a l'air de s'en foutre, elle regarde son portable quand je lui parle etc...j'arrive pas a animé la conversation pour 2 , par pitier j'suis en pls, j'suis actuellement dans les chiottes j'ai trouvé une excuse pour m'éclipser
j'ai qu'une envie c'est m'enfuir AIDEZ MOI
Rien que pour ça elle mérite que tu te barres sans rien dire. Si elle te respecte pas tu n'as pas à la respecter.
Le 16 septembre 2021 à 22:01:36 :
Ou alors tu lui sors bon ecoute ca matche pas jte propose qu on arrête la !si j'me barre je vais paraitre pour un lache + je serais toujours puceau + je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit + la honte bordel
Quelle honte ? C'est elle qui devrait avoir honte d'être h24 sur son portable. A partir de là tu n'as aucune obligation.
Si vraiment tu te sens pas de te barrer en scred tu vas la voir en foutant sur la table la moitié de la conso puis tu lui dis que ça va pas le faire et tu te barres comme un prince.
Ah et au fait : une meuf vissée à son portable c'est TOUJOURS un mauvais bail, toujours. C'est un des plus gros red flags qui soient.
Données du topic
- Auteur
- James_Bande12
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 21:58:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22