Topic de k0rgiinator :

Faux marriage avec mon copain pour vivre aux États-Unis?

  • 1

Je pense me marier (pour de faux, même si c'est véritable au yeux de la loi) avec mon copain seulement pour pouvoir vivre avec lui en colocation :( Il a proposé l'idée et je ne suis pas contre car bon.. on se fait confiance et c'est le seul moyen pour moi de vivre la bas (j'ai un travail a distance aux US qui ne couvre pas mon visa mais qui paye bien du coup je ne veux pas changer de boulot juste pour ça... c'est aussi mon job de rêve).

Vous pensez que c'est une mauvaise idée les kheys? :hap: les parents d' une pote à moi se sont seulement mariés pour les impots aussi :hap:

Notre but serait de vivre en colocation, ce qui est impossible a faire avec des visa touristiques (ils ne durent que de 3 à 6 mois par an...) c'est gagnant gagnant pour nous deux car on doit tout les deux déménager de chez nos parents (il est toujours chez ses grand parents car la vie à Los angeles est trop chère pour vivre tout seul)
Vous pensez qu'il y a une autre solution? Honnêtement je n'ai pas envie de me marier :snif: mais s'il n'y a pas le choix...
  • 1

Données du topic

Auteur
k0rgiinator
Date de création
15 septembre 2021 à 15:49:22
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 354