Topic de Jean_Cassoulay :

J'emménage à Aix-en-Provence demain, des conseils ?

• 1
Tout est dans le titre, des choses à savoir, des adresses de bars sympas, etc ?
Hop hop hop les aixois, on se ramène ici
Une des dernières villes du sud avec un Quick
J'espère que tu as des boules quiés :)
Bar ? Oublie pas tes deux doses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Une fille qui m’a brisé le coeur vit a Aix-en-Provence. Je déteste cette ville et te souhaite du trouver toi aussi le malheur
Enjoy la meilleure ville de France :hap:

Le 09 septembre 2021 à 01:09:48 :
J'espère que tu as des boules quiés :)

J'habite dans un endroit où il y a vraiment aucun bruit, jour comme nuit, donc je suis tranquille à ce niveau

Le 09 septembre 2021 à 01:10:34 :
Une fille qui m’a brisé le coeur vit a Aix-en-Provence. Je déteste cette ville et te souhaite du trouver toi aussi le malheur

malaise ce genre de mentalité

Le 09 septembre 2021 à 01:11:07 :
Enjoy la meilleure ville de France :hap:

Ayant vécu à Toulon depuis petit, je dois avouer qu'à part l'absence de la mer, tout a l'air mieux à Aix (pas difficile en même temps, me direz-vous)

Tout de suite dès que ça parle pas de vaccin ou de trans, plus personne, allons messieurs, on vient discuter tranquillement et donner des astuces/adresses/choses à faire
J’hésite entre Aix et Marseille Sud moi, j’ai déjà le plan logement à Marseille :-(

Le 09 septembre 2021 à 01:19:25 :
J’hésite entre Aix et Marseille Sud moi, j’ai déjà le plan logement à Marseille :-(

tu es à la fac ?

Le 09 septembre 2021 à 01:21:30 :

Le 09 septembre 2021 à 01:19:25 :

tu es à la fac ?

Plus depuis un moment :noel:

Je sais pas d'où tu viens mais perso je viens de la région parisienne de base et je vais faire mes études à la fac d'Aix. La chose à savoir absolument c'est qu'ici c'est très bourgeois (pas forcément bobo nonobstant) donc la mentalité va avec. Tu peux trouver pas mal de gens superficiels, la ville est assez chère si tu vas au centre-ville mais sinon c'est une ville très charmante, avec beaucoup de restaurants et de bars sympa. C'est aussi la ville qui a le taux d'ensoleillement le plus élevé avec Marseille et Malte donc si t'aimes le soleil et la chaleur je pense que tu vas kiffer. Ensuite, c'est une ville d'étudiantes, tu as énormément d'étudiantes ici et assez peu d'étudiants :hap: Et enfin pour finir, c'est une ville tranquille, tu t'y sens en sécurité alors que c'est à 20 minutes de Marseille :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean_Cassoulay
Date de création
9 septembre 2021 à 01:07:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 119