https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/france/couples-menages-familles/couples_menages_familles/
Ces stats vont vous surprendre, les 15-19 ans passent en moyenne moins de 1% de leur temps en couple !
Et vous, el famoso les puceaux délirent complètement sur le manque de baise
Définition Insee du Couple (au sens de vie en couple, recensement de la population) : Une personne vit en couple si, âgée de 14 ans ou plus, elle répond oui à la question "vivez-vous en couple ?". Cette question, introduite dans le bulletin de recensement depuis 2004, n’impose aucune condition concernant l’état matrimonial légal ou le conjoint (celui-ci peut vivre ou non dans le même logement, être ou non de sexe différent …).Source : Insee, exploitations des recensements 2006 et 2017
Le 13 septembre 2021 à 07:46:12 :Définition Insee du Couple (au sens de vie en couple, recensement de la population) : Une personne vit en couple si, âgée de 14 ans ou plus, elle répond oui à la question "vivez-vous en couple ?". Cette question, introduite dans le bulletin de recensement depuis 2004, n’impose aucune condition concernant l’état matrimonial légal ou le conjoint (celui-ci peut vivre ou non dans le même logement, être ou non de sexe différent …).Source : Insee, exploitations des recensements 2006 et 2017
Le 13 septembre 2021 Ă 07:46:12 :
Ok j'ai inclus 2 année en plus pas trop grave
J’ai eu une petite amie pendant deux ans mais on était super timides, c’est à peine si on osait se dire bonjour.. sinon une petite amie virtuelle mais je ne la compte pas
Donc 0
El famoso incel qui sont en fait rien d'autre que des normies
Bien de n'avoir jamais eu une copine Ă 15 ans uniquement Ă cause du gouvernement ?
On se sent pas golem ?