"Non mais c'est normal que les meufs te next quand tu avoue ton fake bg"
Le 15 septembre 2021 à 14:45:53 :
L'autax je t'explique si t'es beau in despite ton fake BG y'a pas de mensonge sur la marcandise. Tu leurs a vendu un mec beau tu leur donnes un mec beau
Si tu leurs promets un mec beau et que tu leur files un moche bah oui y'a mensonge
In despit of ent's L'op critique l'hypocrisie des vagin
L'autax je t'explique si t'es beau in despite ton fake BG y'a pas de mensonge sur la marcandise. Tu leurs a vendu un mec beau tu leur donnes un mec beau
Si tu leurs promets un mec beau et que tu leur files un moche bah oui y'a mensonge
Donc tu confirme son expérience disant que le physique > all
Viol par un 8/10 = 50 nuances de greys.
Viol par un 3/10 = Pervers sexuel narcissique demande de condamnation à mort.
- Le feu ça brûle
- l'eau ça mouille
- Les filles comme les mecs voient le physique en priorité sur une application qui fait passer avant tout le physique avant le reste. Waoh
T'en 1 d'autres des vérités générales comme ça. Tu decouvre la vie ou bien ? Ça date pas d'hier qu'être beau ouvre des portes
Le 15 septembre 2021 à 14:47:04 Du-pont a écrit :
Si tu leurs promets un mec beau et que tu leur files un moche bah oui y'a mensongeDonc tu confirme son expérience disant que le physique > all
Le physique est effectivement plus grand que all mais c'est pas ce que je dis dans mon message
Ca l'aurait été si j'avais dit "promets leur un mec moche et offre leur un mec beau elles te pardonneront in despite of le dépit du ENT's du mensongent"
Le 15 septembre 2021 à 14:49:17 :
Le 15 septembre 2021 à 14:47:04 Du-pont a écrit :
Si tu leurs promets un mec beau et que tu leur files un moche bah oui y'a mensongeDonc tu confirme son expérience disant que le physique > all
Le physique est effectivement plus grand que all mais c'est pas ce que je dis dans mon message
Ca l'aurait été si j'avais dit "promets leur un mec moche et offre leur un mec beau elles te pardonneront in despite of le dépit du ENT's du mensongent"
J'ai compris le message khey, c'est l'hypocrisie mais bon çe ne choque plus grand monde maintenant
Le 15 septembre 2021 à 14:48:52 :
- Le feu ça brûle
- l'eau ça mouille
- Les filles comme les mecs voient le physique en priorité sur une application qui fait passer avant tout le physique avant le reste. WaohT'en 1 d'autres des vérités générales comme ça. Tu decouvre la vie ou bien ? Ça date pas d'hier qu'être beau ouvre des portes
Stop croire que Tinder c'est pas la vrai vie, les meufs (comme les mecs) font passer le physique avant tout le reste absolument partout, Tinder comme IRL
Comment tu fais pour associer Tinder et morale dans la même phrase?
Sur Tinder, le physique fait quasi tout. Si tu ne plais pas, next, c'est tout.
Et ça marche dans les deux sens. la fille qui t'apâte avec un top à taille fine et gros seins, qui s'avère enf ait n'avoir que des gros seins, mais un troisième bourelet encore plus gros, tu nextes. Même si tu adores les mêmes séries et que tu as pu parler philo avec elle.
Le 15 septembre 2021 à 14:51:38 :
Le 15 septembre 2021 à 14:48:52 :
- Le feu ça brûle
- l'eau ça mouille
- Les filles comme les mecs voient le physique en priorité sur une application qui fait passer avant tout le physique avant le reste. WaohT'en 1 d'autres des vérités générales comme ça. Tu decouvre la vie ou bien ? Ça date pas d'hier qu'être beau ouvre des portes
Stop croire que Tinder c'est pas la vrai vie, les meufs (comme les mecs) font passer le physique avant tout le reste absolument partout, Tinder comme IRL
This sur internet les langues se délient et les masques tombent
Imagine si c’est une fille moche qui te fait le coup avec un compte fake d’une 8/10
Bah tu vas la next direct
t'as oublié la balise [REDPILL]
être sur une application connue pour sa sélection physique quasi monomaniaque
se plaindre ici
Données du topic
- Auteur
- TerribleTrue
- Date de création
- 15 septembre 2021 à 14:31:51
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC