A quel âge vous avez eu votre première copine ?
Le 16 septembre 2021 à 20:44:06 BeberDeTerre16 a écrit :
J'ai la technique pour toi kheyou mon kheyou
Ce matin, en rentrant à la fac, j'avais pour but de me dépuceler. Et, j'ai réussi
Les filles me fuyant, j'ai alors décidé de contourner le problème
Je vous explique : Si une fille pète, ou chie, et que vous sentez l'odeur, alors vous aurez des atomes de fion dans votre nez. Respirez ces atomes très fortement : Vous aurez ces atomes dans votre corps pendant un instant. Quand vous avez ces atomes dans vos poumons, empêchez vous de respirer pour les garder le + longtemps possible
En passant devant les toilettes des filles à 13h20, j'ai senti cette odeur, alors, je suis rentré dans une cabine, j'ai fermé à clé derrière moi, et je hume les odeurs depuis maintenant quelques minutes. Il y a des serviettes hygiénique dans la poubelle, de plusieurs filles d'ailleurs. Je me suis mis à genou pour les sentir. Je viens de me fap et j'ai juté dans la poubelle
Preuve du no fake:
Le 16 septembre 2021 à 20:44:06 :
Ce matin, en rentrant à la fac, j'avais pour but de me dépuceler. Et, j'ai réussi
Je vous explique : Si une fille pète, ou chie, et que vous sentez l'odeur, alors vous aurez des atomes de fion dans votre nez. Respirez ces atomes très fortement : Vous aurez ces atomes dans votre corps pendant un instant. Quand vous avez ces atomes dans vos poumons, empêchez vous de respirer pour les garder le + longtemps possible
En passant devant les toilettes des filles à 13h20, j'ai senti cette odeur, alors, je suis rentré dans une cabine, j'ai fermé à clé derrière moi, et je hume les odeurs depuis maintenant quelques minutes. Il y a des serviettes hygiénique dans la poubelle, de plusieurs filles d'ailleurs. Je me suis mis à genou pour les sentir. Je viens de me fap et j'ai juté dans la poubelle
Preuve du no fake:
Le 16 septembre 2021 à 20:44:06 :
Preuve du no fake:
Le 16 septembre 2021 à 21:22:22 :
Baise et couple à 19
tu t'y attendais ou t'étais un 0 tout ?
Le 16 septembre 2021 à 21:23:30 Cuckolini a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 21:22:22 :
Baise et couple à 19tu t'y attendais ou t'étais un 0 tout ?
Non yes life qui était trop timide pour faire quoi que ce soit avant Et un jour je me suis fait pousser des couilles
Le 16 septembre 2021 à 21:27:41 :
19 ans, ça a duré 3 ans et après j'ai enchaîné de mes 23 a mes 27
tu t'y attendais, t'étais un yes life ou un 0 tout ?
Données du topic
- Auteur
- Cuckolini
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 20:09:05
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 120