Topic de RoadToZeta :

Je me suis fait humilier chez le médecin

Le 10 septembre 2021 à 14:16:51 :
Pk tu la pas bz lop ?

Ben parce que c'est un RDV médical :pf:

Le 10 septembre 2021 à 14:17:38 :
Jai une bite miniscule , les femme trouve mignon

Combien de cm ?

Fallait lui dire que tu étais puceau, c'est le fantasme de beaucoup de milf de dépuceler un jeunot
Elle te palpe les couilles pour des boutons sur l'épaule? :rire:
Arrête l'opax !! Avoue t'etais un peu heureux en sortant de là-bas ? On te jugerera même pas...
T'étonnes pas d'être puceaux :rire:
Aucun médecin te palpe les testicules ni te décalotte le gland pour un examen médical de routine :rire:
Une kheyette ta touché le zizi, t mi dépuceler lop

Le 10 septembre 2021 à 14:19:29 :
Elle te palpe les couilles pour des boutons sur l'épaule? :rire:

Elle m'as fait un check pour la tyroïde + palpage testicule oui, + prescription prise de sang. Fatigue + acné (j'en ai jamais eu) elle penche peut être pour un problème hormonal.

Le 10 septembre 2021 à 14:19:32 :
Arrête l'opax !! Avoue t'etais un peu heureux en sortant de là-bas ? On te jugerera même pas...

Sur le coup j'étais vraiment pas fier, mais après coup j'ai trouvé ça plutôt cool :hap:

Y en a qui paient 150€ pour la même chose et toi t'es remboursé par la sécu avec ça sacré veinard! :oui:

Le 10 septembre 2021 à 14:22:00 :
Y en a qui paient 150€ pour la même chose et toi t'es remboursé par la sécu avec ça sacré veinard! :oui:

Ca a duré 40 secondes, une minute peut être, et sur le coup tu prends 0 plaisir crois moi :hap:

Retourne la voir et trouve un prétexte pour te refaire palper les couilles :ok:

Décalottage :rire:

Circoncision :ok: :bave:

Le 10 septembre 2021 à 14:23:10 :
Retourne la voir et trouve un prétexte pour te refaire palper les couilles :ok:

Non j'y retourne juste pour les résultats de prise de sang, j'ai pas envie de revivre cette gêne aya

Bordel l'OP quel dégénéré :rire: