Topic de RoadToZeta :

Je me suis fait humilier chez le médecin

Le 10 septembre 2021 à 14:16:51 :
Pk tu la pas bz lop ?

Ben parce que c'est un RDV médical :pf:

Le 10 septembre 2021 à 14:17:38 :
Jai une bite miniscule , les femme trouve mignon

Combien de cm ?

Fallait lui dire que tu étais puceau, c'est le fantasme de beaucoup de milf de dépuceler un jeunot
Elle te palpe les couilles pour des boutons sur l'épaule? :rire:
Arrête l'opax !! Avoue t'etais un peu heureux en sortant de là-bas ? On te jugerera même pas...
T'étonnes pas d'être puceaux :rire:
Aucun médecin te palpe les testicules ni te décalotte le gland pour un examen médical de routine :rire:
Une kheyette ta touché le zizi, t mi dépuceler lop

Le 10 septembre 2021 à 14:19:29 :
Elle te palpe les couilles pour des boutons sur l'épaule? :rire:

Elle m'as fait un check pour la tyroïde + palpage testicule oui, + prescription prise de sang. Fatigue + acné (j'en ai jamais eu) elle penche peut être pour un problème hormonal.

Le 10 septembre 2021 à 14:19:32 :
Arrête l'opax !! Avoue t'etais un peu heureux en sortant de là-bas ? On te jugerera même pas...

Sur le coup j'étais vraiment pas fier, mais après coup j'ai trouvé ça plutôt cool :hap:

Y en a qui paient 150€ pour la même chose et toi t'es remboursé par la sécu avec ça sacré veinard! :oui:

Le 10 septembre 2021 à 14:22:00 :
Y en a qui paient 150€ pour la même chose et toi t'es remboursé par la sécu avec ça sacré veinard! :oui:

Ca a duré 40 secondes, une minute peut être, et sur le coup tu prends 0 plaisir crois moi :hap:

Retourne la voir et trouve un prétexte pour te refaire palper les couilles :ok:

Décalottage :rire:

Circoncision :ok: :bave:

Le 10 septembre 2021 à 14:23:10 :
Retourne la voir et trouve un prétexte pour te refaire palper les couilles :ok:

Non j'y retourne juste pour les résultats de prise de sang, j'ai pas envie de revivre cette gêne aya

Bordel l'OP quel dégénéré :rire:

Même moi vers mes 12 ans quand j'allais a l'infirmerie du college pour de problème au testicule je bander pas, malgré le fait qu'elle fesais rebondir mes couilles de temps en temps pour faire des check up de masse

Moi j'ai eu une suspicion de torsion testiculaire je suis aller au urgences et c'est un mec qui me les a palper :malade:

Le 10 septembre 2021 à 14:28:01 :
Bordel l'OP quel dégénéré :rire:

Même moi vers mes 12 ans quand j'allais a l'infirmerie du college pour de problème au testicule je bander pas, malgré le fait qu'elle fesais rebondir mes couilles de temps en temps pour faire des check up de masse

A 12 ans c'est normal :hap:

Le 10 septembre 2021 à 14:28:52 :
Moi j'ai eu une suspicion de torsion testiculaire je suis aller au urgences et c'est un mec qui me les a palper :malade:

Aie, ça fait vraiment mal clé ?

Bordel une fois que c'est parti ça se contrôle pas en plus :rire:

Le 10 septembre 2021 à 14:09:01 :
Humilié ?

Elle t'as pas humilié khey

C'est ça. Arrêter les kheys de complexer avec les médecins. Ils voient ça tous les jours et c'est connu que leur soirées étudiants c'était plutôt l'orgie. Pas de gêne à avoir.
C'est comme ça que plein de maladie ne sont pas soignées

Données du topic

Auteur
RoadToZeta
Date de création
10 septembre 2021 à 14:04:13
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 225