Topic de MacKenro12 :

Je suis passé du 93 à la VENDEE aujourd'hui

Supprimé

Le 08 septembre 2021 à 23:26:20 :
Boarf, ça dépend d'où tu habites.
Je suis dans le 78 dans un ville malheureusement connu mais dont plusieurs personnalités y ont résidé et le changement de cette ville vers le 93 ne changera rien...

T'es de Trappes ?

Ça reste moins pire que plein de villes du 93 là-bas

Le 08 septembre 2021 à 23:53:27 :
Des gens qui se sont déjà fait baptiser par le "Ça vient d'où" ?

Tu vas chez un pote dans le 92, tu croises une bande, et si t'as le malheur de répondre autre chose que "bah d'ici" quands ils te demandent ça tu te fais lyncher.

Vu que je sors presque jamais de chez moi j'ai dû apprendre ça à mes dépens.

Putain, comme j'ai jamais vécu dans des villes comme ca, jamais vécu ce genre de choses mais ca me conforte dans mes idées :(

Le 08 septembre 2021 à 23:01:05 :

Le 08 septembre 2021 à 22:59:33 :
Je suis en vendee aussi khey tu es dans quelle ville?

Un petit village

J’ai vécu à la caillere St hilaire et après St Martin des noyers ...

Le 08 septembre 2021 à 23:55:11 :

Le 08 septembre 2021 à 23:53:04 :

Le 08 septembre 2021 à 23:48:45 :

Le 08 septembre 2021 à 23:47:17 :
C'est partout pareil, perso je suis né dans une ville moyenne dans l'Aisne, déjà que la région est terrible, mais alors le changement en 20 ans c'est hallucinant...

Quand j'étais gosse j'y allais et c'était encore français, l'autre jour j'y suis retourné nofake j'ai vu aucune blanc, j'etais choqué tellement la ville a changé t'as l'impression de rentrer en enfer.

Et vu les chiffres de la délinquance ça confirme ce que j'ai vu, c'est plus la France, heureusement que j'habite dans un petit village même si ça arrivera chez nous aussi

En 20 ans tous les blancs se sont volatilisés ? :(

Ils se sont barrés, t'as envie de mettre tes gamins dans une école à moitié chanced ?

Bah non tu déménage, tu prends pas le risques de voir ton gamin se fière dépouiller par des bandes du tiers-monde.

J'ai fais le lycée à Reims perso, pas loin du quartier Croix rouge qui est un trou à rat la aussi GR, t'aurais vu la merde dans le lycée, les gamins blancs isolés qui quittaient l'école au bout de 2 semaines tellement c'était invivable, moi ça va j'etais déjà imposant et surtout avec une bande de potes, mais les petits Célestin ça devait être l'enfer

Reims ?
Je connais un peu cette ville, j'y suis allé en 2018 et dans mes souvenirs ca avait pas l'air catastrophique, je suppose qu'il y'a des lycées blancs et des lycées non blancs :(

Je comprends ce que tu dis en tout cas, non seulement y'a les problèmes de comportements mais aussi le niveau du lycée qui diminue au fur et à mesure de la baisse du nombre de blancs :(

En vrai ça depends d'où. Si tu évites croix rouge et tu baisse les yeux en centre ville c'est trkl (Erlon)

Le 08 septembre 2021 à 22:52:38 :
Je rendais juste visite à un vieil ami qui vit dans le 93 et aujourd'hui je suis retourné en Vendée.

BORDEL, ce changement d'ambiance, je suis tellement content de vivre en Vendée, vous pouvez pas savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comment vous faites au quotidien les gens qui vivent dans le 93 ? C'est invivable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quelle idée d'aller en Afrique aussi

Les gars regardez, ca me fait penser à cette ville aux USA réputée "raciste", ou il y'a 98% de blancs: https://www.leparisien.fr/week-end/reportage-a-harrison-la-ville-plus-raciste-des-etats-unis-31-08-2017-7224435.php

Pourtant, deux noirs qui y vivent ont témoigné dans l'article et ont dit qu'ils n'avaient jamais subi quelque chose de problématique à leur encontre.

Par contre, si vous vivez en tant que blanc à Detroit ou Baltimore, c'est foutu pour vous.

Données du topic

Auteur
MacKenro12
Date de création
8 septembre 2021 à 22:52:38
Date de suppression
9 septembre 2021 à 00:31:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 298