Le bouquin de Zemmour a l'air tellement mauvais
Supprimé- 1
https://youtu.be/ib-vyCbEOY4?t=1644
Qu'est-ce qui lui a pris d'écrire un truc pareil ?
C'est affreux d'écrire une chose pareille. C'est affreux ce qu'il dit après ce que vient de dire Ruquier. A aucun moment il ne se justifie pour le propos blessant vis à vis du réalisateur. Au lieu de ça, il réagit comme les gens qu'il dénonce.
Quel abomination. Je frôle le malaise.
Les zemmouristes nous assuraient que c'était un livre programme
Finalement c'est la boucle Zemmour toujours les mêmes thèmes
Le 12 septembre 2021 à 18:00:32 :
C'est affreux d'écrire une chose pareille. C'est affreux ce qu'il dit après ce que vient de dire Ruquier. A aucun moment il ne se justifie pour le propos blessant vis à vis du réalisateur. Au lieu de ça, il réagit comme les gens qu'il dénonce.Quel abomination. Je frôle le malaise.
Tant mieux il a raison, Ruquier est juste incapable de comprendre
Le 12 septembre 2021 à 18:02:15 :
Le 12 septembre 2021 à 18:00:32 :
C'est affreux d'écrire une chose pareille. C'est affreux ce qu'il dit après ce que vient de dire Ruquier. A aucun moment il ne se justifie pour le propos blessant vis à vis du réalisateur. Au lieu de ça, il réagit comme les gens qu'il dénonce.Quel abomination. Je frôle le malaise.
Tant mieux il a raison, Ruquier est juste incapable de comprendre
C'est pas un politique c'est un polémiste donc
Le 12 septembre 2021 à 18:02:15 :
Le 12 septembre 2021 à 18:01:36 :
Le 12 septembre 2021 à 17:59:51 :
il a des couilles Ruquier faut le direIl met clairement sa carrière en danger en critiquant Zemmour, quelle paire monumentale
euh non, ce que tu dis la c'est la conséquence de ses couilles, ses arguments, abrutis
Et en français ça donne quoi ?
Le 12 septembre 2021 à 18:02:05 :
il a raison d'écrire ça, beaucoup de personnalités homosexuels sont mises en avant du seul fait de leur orientation sexuelle (cf : bilal hassani avec l'eurovision + participation à danse avec les stars prochainement) mais les débiles comme Léa Salamé et Ruquier ne comprennent rien (en vrai je pense qu'ils font exprès parce que tu peux pas être aussi débile passé la majorité)
On a vu Bilal Hassani. Zemmour n'a pas vu les réalisations du mec qu'il critique. Il s'insulte de pédale et rien d'autre. Si ça a avait autrement, il aurait critiqué les réalisations cinématographiques du mec en question. Il ne le fait pas en ce moment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sonic7000
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 17:58:15
- Date de suppression
- 12 septembre 2021 à 18:10:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20