Rochedy : "Dire QUI est du COMPLOTISME ANTISEMITE"
Supprimé- 1
"La réalité est plus complexe qu'un lobby qui contrôle tout"
On en tolk de ce golem qui noie le poisson en reprenant la rhétorique des gauchistes/musulmans sur l'immigration ?
"Tu caricatures sur l'immigration" "La réalité est plus complexe" "Y a des raisons historiques et politiques à tout ça" "Est-ce que les délinquants à col blanc comme Madoff sont immigrés ?" "Il y a aussi des délinquants blancs"
j'ai pas vu l'interview donc je ne dirait rien dessus car a chaque fois c'est la même chose , les gens coupe ce qui leurs plait pour classhé bêtement
évidemment qu'il y'as des lobbys donc je passe la dessus
mais faut arrêtez de dire que rien n'est possible, c'est les gens qui vote pour ce faire remplacés, ils sont responsables aussi
Le 16 septembre 2021 à 19:05:30 :
Il a tort sur toute la ligne + il se transforme en gaucho WK de la LICRA dès qu'on parle des j, il noie le poisson avec une pseudo-complexité pour enfumer
Quels sont ses intérêts ? Y a que les collabos des médias/showbiz et les j qui sont hystériques sur ce sujet
bizarre moi je vois bcp de soralien qui dès qu'on parle d'immigration sont hystérique aussi
Le 16 septembre 2021 à 19:06:32 :
Il a tort sur toute la ligne + il se transforme en gaucho WK de la LICRA dès qu'on parle des j, il noie le poisson avec une pseudo-complexité pour enfumer
Quels sont ses intérêts ? Y a que les collabos des médias/showbiz et les j qui sont hystériques sur ce sujet
bizarre moi je vois bcp de soralien qui dès qu'on parle d'immigration sont hystérique aussi
Cette rhétorique prend pas, les soraliens existent plus et sont grillés depuis des années + tu confirmes l'hystérie dès qu'on parle des j
C'est sur qu'il n'y a que les j qui complote , Tous les élites le font qu'il soit Noix ,Asiat Ou Occidentaux .
Sort de ton 13 éme siècle
Le 16 septembre 2021 à 19:08:19 :
Cette rhétorique prend pas, les soraliens existent plus et sont grillés depuis des années + tu confirmes l'hystérie dès qu'on parle des j
je sais pas ou tu voit de l'hystérie, et oui ils existent plus ces ratés on est d'accord
je te le redis vu que t'as pas l'air d'avoir vu, la critique est légitime sur les lobbys
ce que j'aime pas, c'est que certains font croire que c'est un sujet important alors que sincèrement non. Et surtout certains font croire qu'on peut rien changé, alors que c'est faux
j'aime pas l'éloge de l'inertie voila tout, je parle pas pour toi la
Surtout qu'Hindi dénonce tout les communautarismes saoudien, qatari, etc
Il ne fait que détailler la réalité des états profonds en occident avec source à l'appui.
Quand Attali , Bill Gates ,Shwab disent qu'il veulent un gouvernement mondial , c'est pas lui qui l'invente...
Allez voir les neo conservateurs qui sont tous proches des mêmes think tank etc
Du coup parler des plus gros pouvoirs politiques pour les deux neurones de Rochedy c'est dire qu'ils sont omnipotents ou qu'ils sont responsables de tout, non c'est juste que c'est la plus grosse puissance politique ..
Ca me fend le cul de le dire, mais pour une fois Rochedy a raison
Ceux qui disent l'inverse sont soit hypocrites, soit ignorants, soit idiots.
Le 16 septembre 2021 à 19:11:31 :
Le 16 septembre 2021 à 19:08:19 :
je sais pas ou tu voit de l'hystérie, et oui ils existent plus ces ratés on est d'accord
je te le redis vu que t'as pas l'air d'avoir vu, la critique est légitime sur les lobbys
ce que j'aime pas, c'est que certains font croire que c'est un sujet important alors que sincèrement non. Et surtout certains font croire qu'on peut rien changé, alors que c'est faux
j'aime pas l'éloge de l'inertie voila tout, je parle pas pour toi la
Premier couillon nationaliste judéo-français : les lobbys font tout, c'est eux qui dictent la politique française, t'as rien pigé le golem
Le 16 septembre 2021 à 19:20:57 :
Ca me fend le cul de le dire, mais pour une fois Rochedy a raisonCeux qui disent l'inverse sont soit hypocrites, soit ignorants, soit idiots.
L'hypocrite ignorant idiot, c'est de nier que 0,75% de la population se retrouve à 75% dans les médias/politique/showbiz/finance
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarkLoop13
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 19:01:08
- Date de suppression
- 16 septembre 2021 à 19:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17