Douleur poitrine droite après vaccin pfizer
Le 27 septembre 2021 à 09:52:11 :
J'ai aussi une douleur poitrone côté droit mais c'est pas tout le temps, ça dépend des moments mais c'est quand je respire et allongé surtout mais des fois oui des fois non c'est pas insoutenable non mais c'est depuis le vaccin (2me dose le 24 août) que c'est ça, au cardiologue rien et radio poumon pareil donc je sais pas
Les caillots dans les capillaires ne se voient pas sur les radio, trop petits.
Médecin: On a fait une radio magique, vous n'avez rien, c'est donc dans votre tête, absolument impossible qu'il y aie des caillots (d'ailleurs je ne vous parle même pas de la possibilité, vu que les labos m'ont dit que le vaccin est 100% safe, je ne cherche pas à en savoir plus, je risquerais d'être classé de médecin complotiste par mes collègues et supérieurs, en plus de devoir compléter à la main une liste énorme de documents si on trouve un truc). Ce sera 250€, rentrez bien.
Le 27 septembre 2021 à 10:00:17 :
Et du coup y'a quoi à faire pour savoir si je fais des micro caillots?
"Mais c’est surtout par le dosage sanguin des D-dimères, un test accessible dans toutes les urgences, que l’on peut orienter le diagnostic... Ensuite, une simple radiographie pulmonaire ne donnera habituellement rien, à moins de voir l’image du fameux « infarctus pulmonaire » important, ce qui est peu fréquent et demeure non spécifique. Il faudra aller plus loin, soit par un test de médecine nucléaire appelé scintigraphie ou encore par un examen appelé angioscan pulmonaire."
Tu m'étonnes qu'on va envoyer balader les millions de vaccinés qui disent avoir des troubles ou douleur, parfois avec une simple radio magique pour rassurer.
Le prix et les moyens matériels qu'il faudrait déployer pour tester...
et que je ne ferai jamais leur 3ème dose
Seuls ceux qui ne sont pas vaccinés n ont pas le covid.
Le 15 janvier 2022 à 12:20:01 :
L'important est de savoir si tu as le nez qui coule et la gorge qui te gratte. Si non, Pfizer t'as sauvé
et si oui ?
Données du topic
- Auteur
- ok_rien
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 07:51:50
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56