J'ai vu une meuf avec un cul INCROYABLE aujourd'hui
Le 12 septembre 2021 à 19:04:40 :
Par contre oui ça m'est arrivé de pas oser aborder de sœurs mignonnes, je fais en sorte de m'améliorer pour éviter de finir seul et dans la boucle du Forum
Moi j'aurai oser khey au moins si ca colle pas j'ai aucun regret et je passe à autre chose mais quand t'as même pas le temps de le faire ...
Le 12 septembre 2021 à 19:08:04 :
Le pire c'est quand tu vas en Camp de vacances type Club med, camping etc..., tu tombes 4-5x sur la même meuf pendant ton sejour mais t'oses pas aller la voir, t'esperes chaques jours la revoir, et un jour tu te rends comptes qu'elle est rentrée chez elle, elle peut habiter n'importe ou en France, mais tu la reverra plus jamais, toi il te reste 3-4 jours de vacances et tu deprimes de ton célibat en CDI...
VerseTaPeine
Ahi j'ai connu ça mais a la salle de sport elle venait régulièrement faire les escaliers et bordel ce corps qu'elle avait , elle était parfaite, mais j'ai rien oser et elle a sans doute résilier son abonnement car Anti Vax
Le 12 septembre 2021 à 19:18:50 :
Après je dois avouer que quand j'ose pas aborder des gourmandises, j'ai un immense sentiment de regret et de haine envers moi en mode " P*tain t'est une merde en faite"
Je te jure je prefere oser et prendre un rateau limite une humiliation plutôt que de regretter
Mais j'aborde pas à la chaine, uniquement quand c'est une meuf archi fraiche
Données du topic
- Auteur
- alecfox
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 19:00:15
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 22