Je me suis fait carotte sur vinted mdr
Le 10 septembre 2021 à 12:21:15 :
Tu as son adresse ?
l'adresse de son point de collecte oui avec son nom aussi
Le 10 septembre 2021 à 12:28:28 :
Depuis quand on vend des jeux vidéo sur vinted ?
tout se vend sur vinted
Je pense que ça concurrence facilement le bon coin
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genre
J’ai remarquer le seul moyen de faire de bons affaire sur vinted c’est de laisser une meuf bonne le faire, comme ça le simplet crois qu’il a une chance de la gerrer + ne négocie rien
Si vous avez une meuf fraîche mettez le produit en vente sur son compte
faut prendre en photo le produit avant
y a plein de petits malins qui arnaquent comme ça
Le 10 septembre 2021 à 12:40:31 :
Le site est trop permissif pour être sûr que tu n'achètes pas du faux, que tu te fasses pas arnaquer sur la livraison ou autre
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genre
ils répondent en 24h
Le 10 septembre 2021 à 12:45:06 :
Le site est trop permissif pour être sûr que tu n'achètes pas du faux, que tu te fasses pas arnaquer sur la livraison ou autre
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genreils répondent en 24h
Ils ont fini par le faire. T'as un vrai service client ? Souvent la gestion des litiges est mauvaise. J'ai l'impression que Le site s'en fout et préfère rembourser l'acheteur plutôt que le vendeur
Et est ce qu'on peut signaler les profils des vendeurs qui vendent de la contrefaçon ?
Le 10 septembre 2021 à 12:46:31 :
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genreils répondent en 24h
Ils ont fini par le faire. T'as un vrai service client ? Souvent la gestion des litiges est mauvaise. J'ai l'impression que Le site s'en fout et préfère rembourser l'acheteur plutôt que le vendeur
Et est ce qu'on peut signaler les profils des vendeurs qui vendent de la contrefaçon ?
ils prennent un peu de temps pour répondre entre chaque message , oui la gestion des litiges est très mauvaise ils m'ont meme pas demander ma version ou me contacter avant de le rembourser il a montré des photos direct après je reçois comme quoi l'argent est bloqué
Le 10 septembre 2021 à 12:46:31 :
j'ai jamais eu a faire ca car j'achète jamais sur ce site mais je pense que oui après c'est un site de trou du cul ils peuvent très bien te dire oué mais c'est toi fallait savoir vu comment ils ont traité mon histoire
Données du topic
- Auteur
- Casemiro14
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 12:20:40
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22