Topic de Casemiro14 :

Je me suis fait carotte sur vinted mdr

Le mec je lui envoie un jeux video par la poste que je lui ai vendu via vinted , il reçoit le colis et se plaint a vinted que je lui ai envoyé un colis en mauvais état avec des photos ou la jaquette est cassée de partout et des traces de griffes et de brulure mdr sauf que c'est impossible puisque le colis avait rien quand je lui ais envoyé et c'est bizarre quand meme pk les livreurs ils l'ont pas volé au lieu de le saccager comme ça du coup vinted a bloqué l'argent et lui a redonner son argent donc il garde l'argent + mon CD . En gros le mec il a saccagé la jaquette et fait croire a vinted que c'est ça que j'ai envoyé et vinted l'a remboursé et il a gardé mon CD :rire:

Le 10 septembre 2021 à 12:21:15 :
Tu as son adresse ?

l'adresse de son point de collecte oui avec son nom aussi

Sélection naturelle, vinteded :rire:
j'ai pensé a faire une descente dans son point de collecte pour demander comment le trouver , mais bon pour 40e j'allais pas faire Toulouse Grenoble meme si j'avais une forte envie d'être face a face a lui j'ai trouvé son Facebook avec son nom ca a l'air d'être un gros ksos
Menace de porter plainte, c'est tout ce qui te reste à faire ahi
Genre la je suis obligé de rester sur ca vinted disent ils peuvent rien faire pour moi faut que je me plaigne a la poste :rire: , la poste veut que je parte voir vinted aussi :rire:
Depuis quand on vend des jeux vidéo sur vinted ?

Le 10 septembre 2021 à 12:28:28 :
Depuis quand on vend des jeux vidéo sur vinted ?

tout se vend sur vinted

Pour ce genre de transactions toujours privilégier la remise en main propre même si ça occasionne d'autres inconvénients :(
Vinted c'est un des pire site pour vendre et acheter
Je pense que ça concurrence facilement le bon coin
voila pourquoi je me fait payer toujours en cash ou paypal , le dernier gros colis que j'ai envoyer était en miettes (merci relais colis) avec le paiement leboncoin (identique a vinted) je me serait fait salement baisé .
Le site est trop permissif pour être sûr que tu n'achètes pas du faux, que tu te fasses pas arnaquer sur la livraison ou autre
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genre

J’ai remarquer le seul moyen de faire de bons affaire sur vinted c’est de laisser une meuf bonne le faire, comme ça le simplet crois qu’il a une chance de la gerrer + ne négocie rien :oui:

Si vous avez une meuf fraîche mettez le produit en vente sur son compte

faut prendre en photo le produit avant

y a plein de petits malins qui arnaquent comme ça

Le 10 septembre 2021 à 12:40:31 :
Le site est trop permissif pour être sûr que tu n'achètes pas du faux, que tu te fasses pas arnaquer sur la livraison ou autre
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genre

ils répondent en 24h

Le 10 septembre 2021 à 12:45:06 :

Le 10 septembre 2021 à 12:40:31 :
Le site est trop permissif pour être sûr que tu n'achètes pas du faux, que tu te fasses pas arnaquer sur la livraison ou autre
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genre

ils répondent en 24h

Ils ont fini par le faire. T'as un vrai service client ? Souvent la gestion des litiges est mauvaise. J'ai l'impression que Le site s'en fout et préfère rembourser l'acheteur plutôt que le vendeur

Et est ce qu'on peut signaler les profils des vendeurs qui vendent de la contrefaçon ?

Le 10 septembre 2021 à 12:46:31 :

Le 10 septembre 2021 à 12:45:06 :

Le 10 septembre 2021 à 12:40:31 :
Le site est trop permissif pour être sûr que tu n'achètes pas du faux, que tu te fasses pas arnaquer sur la livraison ou autre
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genre

ils répondent en 24h

Ils ont fini par le faire. T'as un vrai service client ? Souvent la gestion des litiges est mauvaise. J'ai l'impression que Le site s'en fout et préfère rembourser l'acheteur plutôt que le vendeur

Et est ce qu'on peut signaler les profils des vendeurs qui vendent de la contrefaçon ?

ils prennent un peu de temps pour répondre entre chaque message , oui la gestion des litiges est très mauvaise ils m'ont meme pas demander ma version ou me contacter avant de le rembourser il a montré des photos direct après je reçois comme quoi l'argent est bloqué

Le 10 septembre 2021 à 12:46:31 :

Le 10 septembre 2021 à 12:45:06 :

Le 10 septembre 2021 à 12:40:31 :
Le site est trop permissif pour être sûr que tu n'achètes pas du faux, que tu te fasses pas arnaquer sur la livraison ou autre
Est ce que désormais on peut contacter l'équipe en charge du site ou pas ? Y a quelque années ce n'était quasiment pas possible et c'était la porte ouverte aux arnaques en tout genre

ils répondent en 24h

Ils ont fini par le faire. T'as un vrai service client ? Souvent la gestion des litiges est mauvaise. J'ai l'impression que Le site s'en fout et préfère rembourser l'acheteur plutôt que le vendeur

Et est ce qu'on peut signaler les profils des vendeurs qui vendent de la contrefaçon ?

j'ai jamais eu a faire ca car j'achète jamais sur ce site mais je pense que oui après c'est un site de trou du cul ils peuvent très bien te dire oué mais c'est toi fallait savoir vu comment ils ont traité mon histoire :rire:

Données du topic

Auteur
Casemiro14
Date de création
10 septembre 2021 à 12:20:40
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 145