L'odeur des chattes puantes en amphi me rends ZINZIN
SuppriméLe 13 septembre 2021 à 03:03:45 :
putin mo jai kune envie quand ca arrive c jsor ma bite et jme branle comme un porc un jour jvai craquer putain jvai msortir et imagine ma bite rentrer dans une bonne grosse chatte putain ca mfai bander comme un gro porc jme branl la queue jvai cracher sa mere la pute donner moi un cul de chienne a defoncer
voila c'est ça
Le 13 septembre 2021 à 03:03:45 :
putin mo jai kune envie quand ca arrive c jsor ma bite et jme branle comme un porc un jour jvai craquer putain jvai msortir et imagine ma bite rentrer dans une bonne grosse chatte putain ca mfai bander comme un gro porc jme branl la queue jvai cracher sa mere la pute donner moi un cul de chienne a defoncer
Le 13 septembre 2021 à 03:03:45 :
Le 13 septembre 2021 à 03:07:56 :
Le 13 septembre 2021 à 03:05:47 :
L'odeur après 3h d'amphithéâtre bordel, de quoi rendre zinzin.Couplé a l'odeur des feets de celles qui traversé la ville pour venir en cours, de quoi en faire enfermer plus d'un
Comment être concentré sur le cours dans de telles conditions, je me le demande.
Le 13 septembre 2021 à 03:08:56 :
Le 13 septembre 2021 à 03:07:56 :
Le 13 septembre 2021 à 03:05:47 :
L'odeur après 3h d'amphithéâtre bordel, de quoi rendre zinzin.Couplé a l'odeur des feets de celles qui traversé la ville pour venir en cours, de quoi en faire enfermer plus d'un
Comment être concentré sur le cours dans de telles conditions, je me le demande.
Au moins le masque permet de filtrer l'odeur mais un masque a gaz serait plus efficace
Données du topic
- Auteur
- EntsEtCeEnDepit
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 03:01:19
- Date de suppression
- 13 septembre 2021 à 03:37:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC