Le Phenibut ce CHEAT CODE 10/10 suce
Le 13 septembre 2021 Ă 02:15:36 :
Il n'y a pas si longtemps c'était légal ...
Mais je t'assure c'est clairement pas si incroyable que ça, c'est même décevant ... en plus ça peut te rendre addict
c'est pas ce qu'on m'a dit ayao ça doit dépendre de la cam et de la personne, si t'as des plans je suis preneur
Le 13 septembre 2021 Ă 02:16:21 :
Mais je t'assure c'est clairement pas si incroyable que ça, c'est même décevant ... en plus ça peut te rendre addictc'est pas ce qu'on m'a dit ayao ça doit dépendre de la cam et de la personne, si t'as des plans je suis preneur
J'ai aucun plan, avant c'était légal donc pas compliquer de s'en procurer ...
Et clairement non c'est vraiment bof, ça a l'effet de l'alcool mais sans l'effet perte de "raison"
Néanmoins si tu en prend régulièrement, au bout de 1-2 semaines tu peux déjà être accro ....
Le 13 septembre 2021 Ă 02:18:36 :
Le 13 septembre 2021 Ă 02:16:21 :
Mais je t'assure c'est clairement pas si incroyable que ça, c'est même décevant ... en plus ça peut te rendre addictc'est pas ce qu'on m'a dit ayao ça doit dépendre de la cam et de la personne, si t'as des plans je suis preneur
J'ai aucun plan, avant c'était légal donc pas compliquer de s'en procurer ...
Et clairement non c'est vraiment bof, ça a l'effet de l'alcool mais sans l'effet perte de "raison"Néanmoins si tu en prend régulièrement, au bout de 1-2 semaines tu peux déjà être accro ....
oui justement c'est ça qui m'intéresse l'alcool me rend agressif une fois sur deux ahi
tu entends quoi par effet perte de raison ? faire nim genre ?
Mais je t'assure c'est clairement pas si incroyable que ça, c'est même décevant ... en plus ça peut te rendre addict
Ça fonctionne pour ceux qui en ont vraiment besoin, j'en ai pris pendant des années et je déconseille fortement, au final ça m'a servi à rien sur le long terme, et ça m'a déjà mis très mal à haute dose (perte de connaissance)
Le 13 septembre 2021 Ă 02:20:48 :
Mais je t'assure c'est clairement pas si incroyable que ça, c'est même décevant ... en plus ça peut te rendre addictÇa fonctionne pour ceux qui en ont vraiment besoin, j'en ai pris pendant des années et je déconseille fortement, au final ça m'a servi à rien sur le long terme, et ça m'a déjà mis très mal à haute dose (perte de connaissance)
Mais je t'assure c'est clairement pas si incroyable que ça, c'est même décevant ... en plus ça peut te rendre addictÇa fonctionne pour ceux qui en ont vraiment besoin, j'en ai pris pendant des années et je déconseille fortement, au final ça m'a servi à rien sur le long terme, et ça m'a déjà mis très mal à haute dose (perte de connaissance)
Les effets sont médiocres oui, d'autant que la dépendance peut vite arriver ...
En gros ça ne sert à rien, et honnêtement pour un gros stress ou de l'anxiété régulière ça sert à quedal
Données du topic
- Auteur
- 500millionNWO
- Date de création
- 13 septembre 2021 Ă 02:14:30
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57