Topic de Prudence410 :

Parlons des INGÉNIEURS

Supprimé

[21:17:02] <priseaupiege>

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

Par contre dans ma boite les ingénieurs se limitent à faire joujou avec les outils développés par le département IT et à faire des jolis power point pour les clients

Et qui développe au département IT du coup ? Des intermittents du spectacle c'est ça ? :rire:
T'as toujours les seniors devs ou techlead qui développent les outils et les junior mid qui les utilisent c'est comme ça.
Et ton techlead utilise sûrement des outils développés par des 150 IQ qui travaillent chez Google ou Facebook pour 200k par an, se foutre des software engineer est ridicule :rire:

C'est quoi votre souci avec les ingénieurs j'ai jamais compris :(

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

[21:21:46] <Renard_ambulant>
C'est quoi votre souci avec les ingénieurs j'ai jamais compris :(

Rage pur et simple, d'autant plus quand c'est dans l'informatique parcequ'ils savent que ça aurait pu leur être accessible s'ils passaient plus de temps à dev qu'à traîner sur le forum. Assez cocasse parceque c'est le métier qui leur permet d'avoir une vie à peu près passable, que ce soit sur internet ou pour les JV :rire:.
Du coup tout ce qui n'est pas X n'est pas ingé :oui:

Le 08 septembre 2021 à 21:21:46 :
C'est quoi votre souci avec les ingénieurs j'ai jamais compris :(

Tu vois ça surtout sur ce forum t'inquiète. Sans doute des Célestins qui pensaient devenir quelqu'un en ayant fait de grosses études mais ça n'a rien changé à leur vie, du moins socialement

IRL je connais plus d'ingés "yes-life" que les clichés du forum

Le 08 septembre 2021 à 21:20:29 :

[21:17:02] <priseaupiege>

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

Par contre dans ma boite les ingénieurs se limitent à faire joujou avec les outils développés par le département IT et à faire des jolis power point pour les clients

Et qui développe au département IT du coup ? Des intermittents du spectacle c'est ça ? :rire:
T'as toujours les seniors devs ou techlead qui développent les outils et les junior mid qui les utilisent c'est comme ça.
Et ton techlead utilise sûrement des outils développés par des 150 IQ qui travaillent chez Google ou Facebook pour 200k par an, se foutre des software engineer est ridicule :rire:

Je te parle pas de software engineer, mon message était pas clair je pense.

[21:24:53] <priseaupiege>

Le 08 septembre 2021 à 21:20:29 :

[21:17:02] <priseaupiege>

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

Par contre dans ma boite les ingénieurs se limitent à faire joujou avec les outils développés par le département IT et à faire des jolis power point pour les clients

Et qui développe au département IT du coup ? Des intermittents du spectacle c'est ça ? :rire:
T'as toujours les seniors devs ou techlead qui développent les outils et les junior mid qui les utilisent c'est comme ça.
Et ton techlead utilise sûrement des outils développés par des 150 IQ qui travaillent chez Google ou Facebook pour 200k par an, se foutre des software engineer est ridicule :rire:

Je te parle pas de software engineer, mon message était pas clair je pense.

Quel type d'ingé fait joujou avec PowerPoint du coup :( ?

Le 08 septembre 2021 à 21:15:20 :

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

approved

Le 08 septembre 2021 à 21:10:31 :

Le 08 septembre 2021 à 21:05:25 :
Ingénieur

1/ soit aucune estime de lui meme. Il a trouver une planque bien paye et va rien foutre jusqu'à la fin de sa vie. Il faut avoir aucun respect de soit même pour apprécier cette vie

2/ le charboneur. 8h 19h pour un salaire horaire inférieur au SMIC. Son manager de moque de lui en soirée mais le complimente en face

3/ l'intelligent . Après un ans en open Space il songe à la reconversion. Avant ses 30 ans il a changer de métier où a lancer sa boîte

4 / l'expat. Il se fait plus de 6k net dès son premier job en allant à l'étranger comme en Suisse, chose que les prolos sans diplômes pourront jamais avoir :)
par contre oui rester en France c'est être un putin de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

expat quel domaine ?
Pharma ? Horlogerie ? Finance ?

Le 08 septembre 2021 à 21:18:53 priseaupiege a écrit :

Le 08 septembre 2021 à 21:10:31 :

Le 08 septembre 2021 à 21:05:25 :
Ingénieur

1/ soit aucune estime de lui meme. Il a trouver une planque bien paye et va rien foutre jusqu'à la fin de sa vie. Il faut avoir aucun respect de soit même pour apprécier cette vie

2/ le charboneur. 8h 19h pour un salaire horaire inférieur au SMIC. Son manager de moque de lui en soirée mais le complimente en face

3/ l'intelligent . Après un ans en open Space il songe à la reconversion. Avant ses 30 ans il a changer de métier où a lancer sa boîte

4 / l'expat. Il se fait plus de 6k net dès son premier job en allant à l'étranger comme en Suisse, chose que les prolos sans diplômes pourront jamais avoir :)
par contre oui rester en France c'est être un putin de cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494389089-cucklicto.png

Tu piges rien, la nature du problème est dans l’essence meme du travail de l’ingenieur. Le cas que tu décris rentre dans la première catégorie

C'est vrai qu'on a aucune estime de soi quand on fait les démarches pour s'expat, qu'on arrive à trouver un job dans entrer dans des pays hyper séléctifs et convoités par les anglais, français, allemands et toute l'Europe de l'Est :)
Ceux qui ont fait un diplôme en dessous d'ingénieur ont aucune estime de soi aussi si on suis ta logique vu qu'ils ne se sont pas donné les moyens de réussir dans la vie ? :(

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

THIS

Le 08 septembre 2021 à 21:15:20 :

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

approved

Le papetier qui se la ramène :rire:

Vérité cependant :(

Le 08 septembre 2021 à 21:03:08 :
les ingénieurs informaticiens ne sont pas de vrais ingénieurs et sont la risée des ingénieurs

C'est quoi un vrai ingénieur alors :hap:

Données du topic

Auteur
Prudence410
Date de création
8 septembre 2021 à 21:02:39
Date de suppression
8 septembre 2021 à 21:40:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 253