L'australie annule un contrat à 56 milliards avec la FR, le gouvernement s'en prend aux états unis
Le 16 septembre 2021 à 16:48:19 :
Le 16 septembre 2021 à 16:46:43 :
Parce qu'en dépit de son avatar, l'opax est anti français et anti européen
Oui, je suis anti gouvernement mondialiste, je pisse sur ce gouvernement et à chaque fois qu'il va échouer je vais me frotter les mains.
T'as un problème avec ça le cuck ?
ce gouvernement de merde qui a craché sur TRUMP pendant 4 ans pour qu'ils se bouffent la même chose avec leur petit BIDEN, quel plaisir
Quant à Le Drian et toute la clique, ils feraient mieux de "revenir à leur travail" s'occuper de choses sérieuses, plutôt que de faire le show dans les médias comme à leur (malheureuse) habitude
C'est facile de pleurer quand on est un loser
Le 16 septembre 2021 à 16:52:36 :
Oui, je suis anti gouvernement mondialiste, je pisse sur ce gouvernement et à chaque fois qu'il va échouer je vais me frotter les mains.
Le 16 septembre 2021 à 16:53:15 :
Le 16 septembre 2021 à 16:52:36 :
Le 16 septembre 2021 à 16:54:11 Ghauss38 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 16:52:50 :
nous devons quitter l'OTAN et l'UE et former une nouvelle union celto-latine france/espagne/portugal/benelux/italieL'Espagne le Portugal et l'Italie sont des pays de second plan n'ayant aucune influence sur la scène internationale.
Le nord de l'Italie (même le sud niveau tourisme c'est mieux que chez nous ) et les métropoles espagnoles ont plus de présence que nous sur la scène internationale à mon humble avis
De toute façon l'entreprise française qui a perdu son contrat se ferra absorber dans 3 ans max par une entreprise américaine
La boucle
Le 16 septembre 2021 à 16:50:43 :
Le 16 septembre 2021 à 16:46:03 :
Le 16 septembre 2021 à 16:44:24 :
Le 16 septembre 2021 à 16:38:14 :
Le 16 septembre 2021 à 16:37:11 :
Il pensait quoi ? Qu'ils allaient laisser l'exclusivité à la France par politesse ? On est vraiment gouverné par des guignolsIl y avait un contrat signé. C'est la solidité des alliances qui est remise en question. Maintenant tout le monde voit se plus en plus que les Américains ne sont pas des alliés fiables
Tout le monde sait depuis toujours que les Amerloques jouent uniquement pour eux et trahissent sans vergogne. Leurs alliés sont des laquais qui ne veulent pas avoir de problème avec eux. Regarde comment en bavent les pays qui osent les défier comme Cuba ou le Venezuela.
La vérité c'est que cette annulation est une punition pour les Français qui ne mettent pas assez de zèle dans l'Indo-Pacifique contre la Chine. La France va s'excuser et obéir, et le dossier sera oublié.
Cuba et le Venezuela sont gérés par des malades mentaux, stop de prendre des exemples comme ça.
La France, et l'Europe, n'ont aucun intérêt à s'impliquer d'avantage dans l'indo-pacifiqueNormal, seuls les malades mentaux s'opposent aux USA.
Certes
T'as pas l'air au courant que la France a énormément de possessions dans l'Indo-Pacifique sinon
Oui, et ce sont autant de débouchés commerciaux mis en danger par l'opposition Chine/USA
Le 16 septembre 2021 à 16:54:05 :
Le 16 septembre 2021 à 16:52:50 :
nous devons quitter l'OTAN et l'UE et former une nouvelle union celto-latine france/espagne/portugal/benelux/italie
ils sont turbo pauvres mais pourquoi pas, on reformera l'empire romain d'orient dans ce cas
le jour de l'inauguration nous enverrons des bombes nucléaires sur nos ennemis pour montrer qu'on est plus là pour plaisanter
Le 16 septembre 2021 à 16:31:04 :
"on dirait Trump !"Ah bon et il a fait quoi trump ?
"il.... Il a dit que notre vin était pas si bon que ça et qu'il préférait le vin Californien !"
Trump a aussi rappelé à nos journalopes que paris n est plus paris (sous entendu shithole) et il avait raison, y a que la bien pensance local pour se voiler la face, la gueule de nos villes a l international + la honte que nous fait macron partout où il passe, sacrée pub pour nous c est clair, la france dans le monde ne donne vraiment pas envi
vous voyez la soumission ne sert a rien
on a plus aucun interet pour les cancers americains ils nous ont colonisé culturellement
Données du topic
- Auteur
- CremeDeChoux
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 16:29:04
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 182