Topic de Gohon :

MITE ALIMENTAIRE oh bordel c'est quoi ça

Supprimé

Si vous ne connaissez pas c'est des petits papillons de nuit mais qui aiment la bouffe pour pondre et se reproduire à vitesse grand V chez vous (pâtes riz féculents bref ce qui est sec surtout)

J'ai tué plusieurs mites qui volaient dans mon salon/cuisine + nettoyé tout mes placards (il y avait une sorte de poussière noire, des œufs (mais on n'aurait pas dit) ou déjections ?)
+ jeté tout ce qui était ouvert + nettoyé ce qui était fermé les sachets de pâtes etc

Vous pensez que j'en suis débarrassé ? C'est dégueulasse cette merde :-(

J'ai foutu du vinaigre blanc partout aussi apparemment ils n'aiment pas l'odeur
Demain je vais acheter des conneries pour tuer les mâles dans le salon + des clous de girofle dans les placards
Je sais même pas comment c'est arrivé j'ai le seum ça peut être venu d'un produit du supermarché
C'est horrible ce truc, faut acheter des plaques collantes où elles viennent se poser et elles restent accrochées, au bout d'un moment yen a plus du tout
Up personne n'a jamais eu ça sérieux ?

Le 13 septembre 2021 à 00:35:50 :
C'est horrible ce truc, faut acheter des plaques collantes où elles viennent se poser et elles restent accrochées, au bout d'un moment yen a plus du tout

Ouais je vais acheter ça demain + laver tout les jours les placards
En combien de temps je peux être tranquille tu penses ? :-(

J'ai déménagé à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/3/1543418548-nouvelle-image-bitmap.png
Paquet de farine qui reste ouvert peut être ? :(
Heureusement c'est de la merde physiquement ça ne vol pas vite + visible si c'était comme des moustiques j'aurais brûle lappart

Le 13 septembre 2021 à 00:36:49 :
Paquet de farine qui reste ouvert peut être ? :(

J'en sais rien mais c'est très chiant bordel

C'est pas compliqué.

Faut tout mettre dans des boîtes hermétiques.

Farine, pâtes, riz...

Quand tu rentres des courses, tu fais ça.

Problème réglé à 100%

Le 13 septembre 2021 à 00:36:39 :
J'ai déménagé à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/3/1543418548-nouvelle-image-bitmap.png

T'abuses un peu non :hap:

Le 13 septembre 2021 à 00:38:28 :
C'est pas compliqué.

Faut tout mettre dans des boîtes hermétiques.

Farine, pâtes, riz...

Quand tu rentres des courses, tu fais ça.

Problème réglé à 100%

C'est fait maintenant :(

Pareil j'en ai eu aussi

Du coup je fermais tous mes paquets à fond, et je mettais plein de petites plaques collantes pour les niquer

Une horreur

Mange la poussière, tu deviendras un puissant hybride mi-humain, mi-mite

Et lorsque tu bondiras de toit en toit, les gens pourront dire "Regardez, c'est un saut d'homme-mite"

Putain ce fragile

Elles vont pas te buter t'as peur de quoi ?? D'attraper la covid avec ?

Normal khey tu peux les manger ca fait rien même les oeufs, au contraire y'a des protéines

Le 13 septembre 2021 à 00:39:35 :
Pareil j'en ai eu aussi

Du coup je fermais tous mes paquets à fond, et je mettais plein de petites plaques collantes pour les niquer

Une horreur

C'est parti assez vite ? Là je n'en vois plus aucun et j'ai tout nettoyé de a à z donc ça va non ?

Le 13 septembre 2021 à 00:38:28 :
C'est pas compliqué.

Faut tout mettre dans des boîtes hermétiques.

Farine, pâtes, riz...

Quand tu rentres des courses, tu fais ça.

Problème réglé à 100%

J'en ai eu, il a raison, sauf que les mites passent. Elles sont même rentrées dans des putains de bocaux de confiture où je gardais mes céréales achetées au vrac :noel:

Ça rend zinzin. Donc fouille tes placards, secoue tes bocaux voir s'il y a des fils/cocons/mites, jette les, tue ce qui bouge, et prie, littéralement :noel: j'ai mis plusieurs semaines à m'en débarrasser.

Pas compliqué, il faut protéger les aliments.
Sac plastique mais c'est pas écolo, sinon du sperm fera un film protecteur imperméable bio et délicieux

Données du topic

Auteur
Gohon
Date de création
13 septembre 2021 à 00:32:13
Date de suppression
15 septembre 2021 à 22:05:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 207