Topic de GoEscourte :

[THUNES] Comment FAIRE DE L'ARGENT en 2021 ?

Supprimé
  • 1

Shalom les kheys

Comment on fait de la thune en 2021 ?

Cryptos ? Mining ? Sneakers ? Cartes Pokemon ? Dropshipping ? Affiliation ?

J'ai du temps libre et de la thune prête à être investie, il me manque juste des idées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Chopper les drop de RTX30 et les revendre plus cher

Le 08 septembre 2021 à 20:16:54 :
Chopper les drop de RTX30 et les revendre plus cher

Tu parles des drops FE ? Il y en a un par semaine au plus, souvent avec que les modèles qui se revendent mal (90 80ti 70ti)
Les drops hors FE c'est que des LHR donc invendable

Si tu veux faire des tunes sans prendre trop de risque l'immobilier reste le meilleur moyen...

Peu de risques, mais peu de gains aussi c'est vrai, sauf que l'avantage de l'immobilier c'est que tu peux investir dedans à credit donc tu fais des petit rendement mais sur des sommes bien plus grosses..

Si tu veux faire des tunes rapidement go crypto mais dans les crypto les risques de perdre sa mise sont plus ou moins elevés... (Bitcoin = assez safe mais tu gagnera peu à court terme, altcoins = tres volatile mais tu peu faire fortune en sentant le bon coup)

Mining c'est sympa mais avec les prix des CG en ce moment le temps de rentabiliser tes cartes graphiques elles sont HS ou pas loin...

Tu viens déjà de citer plein de moyens. Mais tu peux déjà commencer par revendre des affaires que tu n'utilises plus en vide-grenier et sur Leboncoin

Le 08 septembre 2021 à 20:22:15 :
Si tu veux faire des tunes sans prendre trop de risque l'immobilier reste le meilleur moyen...

Peu de risques, mais peu de gains aussi c'est vrai, sauf que l'avantage de l'immobilier c'est que tu peux investir dedans à credit donc tu fais des petit rendement mais sur des sommes bien plus grosses..

Si tu veux faire des tunes rapidement go crypto mais dans les crypto les risques de perdre sa mise sont plus ou moins elevés... (Bitcoin = assez safe mais tu gagnera peu à court terme, altcoins = tres volatile mais tu peu faire fortune en sentant le bon coup)

Mining c'est sympa mais avec les prix des CG en ce moment le temps de rentabiliser tes cartes graphiques elles sont HS ou pas loin...

Isse je ne parle pas d'investissements passifs, j'ai déjà mes cryptos et mon PEA
quand je disais cryptos je pensais plus aux NFT : mint à 20h, vendu deux fois plus cher le soir même

Le 08 septembre 2021 à 20:22:46 :
Tu viens déjà de citer plein de moyens. Mais tu peux déjà commencer par revendre des affaires que tu n'utilises plus en vide-grenier et sur Leboncoin

Hum d'accord je vais gagner 500€ au plus, et après ?

Le 08 septembre 2021 à 20:25:31 :

Tu investis dans quelques cryptos alt à fort potentiel par exemple

Le 08 septembre 2021 à 20:27:09 :

Le 08 septembre 2021 à 20:25:31 :

Tu investis dans quelques cryptos alt à fort potentiel par exemple

Ayaooo je cherche du travail le zin pas un investissement de singe en plus
Si je cherche des alts je vais sur le forum finance et je me fais gange mon metamask sur la bsc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 08 septembre 2021 à 20:25:09 :

Le 08 septembre 2021 à 20:22:15 :

Isse je ne parle pas d'investissements passifs, j'ai déjà mes cryptos et mon PEA
quand je disais cryptos je pensais plus aux NFT : mint à 20h, vendu deux fois plus cher le soir même

Toujours la meme histoire : tu mises sur quelque chose que tu maitrises pas, parfois tu gagneras parfois tu perdras... + tu deviendras addict et t'y passera beaucoup de temps pour au final pas gagner grand chose :ok:

Go youtube y'a un paquet de mecs que tu vois faire ca pendant des heures a base d'analyses de fou pour au final finir à +200$ au bout de 4h (sans les comissions et sans les impots)...

Autant acheter des tickets à gratter les probas de devenir riche sont tres similaires :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
GoEscourte
Date de création
8 septembre 2021 à 20:16:20
Date de suppression
8 septembre 2021 à 20:56:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10