Votre SEINEN préféré c'est QUOIENT ??
Beaucoup aimé Planètes aussi.
"Punupun vraiment ULTRA SURCOTE je trouve"
Ça dépend. Je trouve qu'Asano retranscrit parfaitement le nihilisme inhérent que certains ont pu ressentir au passage à l'âge adulte. Une société de la solitude, de la nostalgie perpétuelle et de l'errance sociétale. Punpun n'est ni un héros, ni un anti-heros, c'est la quintessence de l'humain médiocre, immobile. Et ce, sans aucun jugement de l'auteur. C'est le lecteur qui juge Punpun et à travers lui, le lecteur juge ses propres travers, ses propres errances.
Après on peut y être sensible ou non, mais j'ai trouvé que c'était une des oeuvres les plus saisissante sur la retranscription de ce malaise.
J'ai beaucoup aimé le début du manga avec Punpun enfant mais j'ai totalement été éjecté de l'oeuvre par la suite.
C'est du glauque assez gratuit, complaisant.
Le 12 septembre 2021 à 23:54:46 :
"Punupun vraiment ULTRA SURCOTE je trouve"Ça dépend. Je trouve qu'Asano retranscrit parfaitement le nihilisme inhérent que certains ont pu ressentir au passage à l'âge adulte. Une société de la solitude, de la nostalgie perpétuelle et de l'errance sociétale. Punpun n'est ni un héros, ni un anti-heros, c'est la quintessence de l'humain médiocre, immobile. Et ce, sans aucun jugement de l'auteur. C'est le lecteur qui juge Punpun et à travers lui, le lecteur juge ses propres travers, ses propres errances.
Après on peut y être sensible ou non, mais j'ai trouvé que c'était une des oeuvres les plus saisissante sur la retranscription de ce malaise.
Oui t'a raison khey, punpun c'est un très bon manga mais je trouve qu'il est surévalué, surtout sur le forom
Le 12 septembre 2021 à 23:53:55 :
Kaiji évidement
Berserk
Sinon Rainbow
Le 12 septembre 2021 à 23:59:32 :
Steel Ball Run
10/10 aussi
Le 12 septembre 2021 à 23:59:44 :
BerserkSinon Rainbow
Rainbow j'ai drop à
Le 13 septembre 2021 à 00:02:32 :
Le 12 septembre 2021 à 23:59:32 :