Topic de FspCsr :

Je pensais voter Zemmour, mais plus depuis son HUMILIATION hier soir

J'étais à fond derrière lui, mais son passage catastrophique sur France 2 a fini de me convaincre que c'était une mauvaise idée.

Il s'est fait exploser par 2 animateurs de seconde zone, il a bégayé sur tous les sujets, en pleine humiliation il demandait la parole avec sa petite voix, on aurait cru voire un écolier.

Vous imaginez un mec comme ça qui doit se défendre face à l'UE, Poutine, Jinping ?

Franchement il a déçu beaucoup de monde, désormais j'hésite entre Philippot ou NDA mais Zemmour faut tourner la page.

D'autres crayons dans mon cas ?

Vous conseillez Philippot ou NDA ?

Tu n'as jamais pensé à voter Zemmour*.
Il n'y a eu aucune humiliation. Juste un débat de niveau collège.

Le 12 septembre 2021 à 21:29:38 :
2/20

Je rigole pas khey, il a démontré qu'il n'avait aucune carrure présidentielle, aucune envie d'assumer ses idées, aucune maîtrise des dossiers.

T'imagines le Général De Gaulle bégayer devant Ruquier et Salamé ?

Les programmateurs des bots commencent vraiment à paniquer

Les bots LREM qui suent du cul et qui jouent les false flag pour pousser les kheys à pas voter Zemmour.

Au moins c'est drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

"Gn gn gn bot bot"

Dixit les petits bras du FN qui se sont reconvertis dans la propagande pro-Z :rire:

J'étais derrière vous les kheys, mais là faut se remettre en question. Le Z s'est grillé :hap:

En vrai je croyais pas au délire des bots mais là depuis hier soir c’est impressionnant les shills anti Z.

Il doit vraiment faire flipper pour que des mecs spament ici.

Il a pas perdu le débat juste qu'il a pas terminé les 2 gugus

Faut dire la vérité

"Gn gn gn bot bot"

Dixit les petits bras du FN qui se sont reconvertis dans la propagande pro-Z :rire:

J'étais derrière vous les kheys, mais là faut se remettre en question. Le Z s'est grillé :hap:

Le 12 septembre 2021 à 21:33:09 :
Il a pas perdu le débat juste qu'il a pas terminé les 2 gugus

Faut dire la vérité

Bah il a perdu le débat du coup. Débat = tu termines ou tu te fais terminer

Le 12 septembre 2021 à 21:33:19 :
"Gn gn gn bot bot"

Dixit les petits bras du FN qui se sont reconvertis dans la propagande pro-Z :rire:

J'étais derrière vous les kheys, mais là faut se remettre en question. Le Z s'est grillé :hap:

au cas où tu troll pas, je t'invite à regarder les commentaires dans les médias lambda https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fallait-pas-m-inviter-laurent-ruquier-et-eric-zemmour-s-echarpent-dans-on-est-en-direct_42af8210-13ac-11ec-a64b-73826c14b7cb/

Le 12 septembre 2021 à 21:33:09 :
Il a pas perdu le débat juste qu'il a pas terminé les 2 gugus

Faut dire la vérité

Y'a même pas eu de débat en vrai. Juste Ruquier et sa clique misent tout sur le paraitre, la forme plutôt que le fond, les pics niveau CP, l'agressivité et les rires jaunes.

Je veux pas être méchant mais faut vraiment être un demeuré pour prétendre que Zemmour ressortirai rabaissé de ce traquenard, au contraire il a été brillant sur le fond, et est arrivé à ne pas flancher sur la forme (peu d'entre nous y seraient arrivés vu la haine déployé en face).

Au final ce genre d'émission le sert bien plus que ca ne le dessert, je serais pas étonné qu'il monte dans les sondages encore une fois suite à ca...

Ce qu'à fait Ruquier, Salamé, et leur clique de France 2 est ultra contre productif.

2/20 t'es gentil :rire:

0 pour ce QLF :rire:

T'inquiètes qu'après l'émission les gens sont allés sur amazon commander le livre :cool:

le Choses Vues du XXIème siècle :cool:

Bah moi je ne pensais pas voter pour lui mais le débat d'hier m'a convaincu de le faire.

Données du topic

Auteur
FspCsr
Date de création
12 septembre 2021 à 21:28:47
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 310