Topic de traveltheworld9 :

Mon père ne sais pas envoyer un sms ou un email

  • 1
Il a 60 ans , une entreprise et à chaque fois qu'il veut envoyer un email ou un sms , il m'appel. Il me dit clairement qu'il ne veut pas apprendre. J'ai moi même ma propre entreprise et j'en ai marre d'être son assistant.
Des Kheys qui ont été dans le même cas, c'est quoi la solution?
Tu lui fais une video tuto

Les boomers putain :rire:

J'ai une tante à peine 45 ans, tu lui demandes elle a quel service de mail, elle dit juste mail :rire:

Le 15 septembre 2021 à 04:27:55 :
En même temps un boomer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Mais c'est super chiant, il refuse catégoriquement d'apprendre. Parfois il m'appel même pour lire ce qui est écrit dans l'email. J'ai l'impression que dès que ça touche à la technologie, il se bloque direct et ne veut rien savoir.
Parfois il y a des messages qui apparaissent " bonjour, appuyez sur ok si vous voulez recevoir ect... " , il me demande ce qu'il doit faire.. mais bordel , tu saislire, lis le message !!

Le 15 septembre 2021 à 04:30:06 :
Tu lui fais une video tuto

il refuse d'apprendre, lorsque je veux lui apprendre il est en mode : " tu ne veux pas faire pour moi !!! c'est pour ça que tu veux m'apprendre !!! " " c'est triste, je fais tout pour vous !! "
Je veux bien faire des choses pour lui mais sérieux envoyer un sms ou un email c'est comme si il me demandais d'essuyer son cul...

Le 15 septembre 2021 à 04:31:18 :
Les boomers putain :rire:

J'ai une tante à peine 45 ans, tu lui demandes elle a quel service de mail, elle dit juste mail :rire:

sérieux ma mère tu lui dit, il faut metre ton adresse mail et ton mot de passe. C'est quoi ton adresse mail ? " ..." , ok... C'est quoi ton mot de passe : " ..."
Au moin, elle me demande jamais d'envoyer des sms, et je lui ai appris à utiliser google trad.

Le 15 septembre 2021 à 04:36:23 :
tant mieux pour lui

what ?

Le 15 septembre 2021 à 04:41:19 :

Le 15 septembre 2021 à 04:36:23 :
tant mieux pour lui

what ?

c'est un anachronisme rare; s'il a pas envie, tant mieux pour lui

les mêmes qui exigent une master, deux ans d'xp pour un taf au smic :)

Le 15 septembre 2021 à 04:46:36 :
les mêmes qui exigent une master, deux ans d'xp pour un taf au smic :)

les diplômes c important

Le 15 septembre 2021 à 04:52:39 :

Le 15 septembre 2021 à 04:50:49 :

Le 15 septembre 2021 à 04:46:36 :
les mêmes qui exigent une master, deux ans d'xp pour un taf au smic :)

les diplômes c important

Non, pas nécessairement.

c'est surtout que le plus souvent l'apprentissage est trop theorique et finalement ils ne forment à rien et ne preparent pas au monde pro
ils sont là pour satisfaire l'ego des recruteurs

  • 1

Données du topic

Auteur
traveltheworld9
Date de création
15 septembre 2021 à 04:27:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 273