Topic de Villageoiszz :

Sondage : Burger King ou Mcdo ?

je prefere mcdo en terme de goût mais BK régale avec ses offre style BK mystere ou steakhouse, pour moi ils remportent haut la main :ok:
cimer BK :cimer:

Burger king + autres fast food sont meilleurs

Mcdo j'aimais seulement le royal deluxe mais il y est genre 2 semaines/an et sinon pour vous dire a quel point j'aime aucun sandwich ya que le croq mcdo qui passe
Cependant leurs glaces sont meilleures que chez BK et je prefere aussi l'ice t chez mcdo car il est moins coupé à l'eau

Frites = BK gagne
Burgers = depend. + de variété chez mcdo mais bk gagne sur la quantité.
Glaces = mcdo
Prix = BK, mcdo arrête pas d’augmenter les prix ça devient chaud 10 balles pour un menu best of. Autant aller dans un restaurant pas trop cher et mettre 2€ de +.

Globalement je dirais bk

Le 12 septembre 2021 à 14:48:38 :
Frites = BK gagne
Burgers = depend. + de variété chez mcdo mais bk gagne sur la quantité.
Glaces = mcdo
Prix = BK, mcdo arrête pas d’augmenter les prix ça devient chaud 10 balles pour un menu best of. Autant aller dans un restaurant pas trop cher et mettre 2€ de +.

Globalement je dirais bk

Pour le fait de mettre 2 euros de plus pour pouvoir manger au restaurant je suis d'accord avec toi :oui:

J'y vais plus depuis longtemps perso, mais je dirais BK pour les Burgers et les frites de chez McDo. Dans tous les cas, chiasse assurée le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612067143-nicolas-cage.png

Données du topic

Auteur
Villageoiszz
Date de création
12 septembre 2021 à 13:29:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 290