« Ce n'est pas sexy d'être contre le vaccin »
Quand quelqu'un te dit qu'il est antivax tu te méfies, tu sais que c'est quelqu'un qui traine dans des milieux d'extrême droite complotistes et antisémites.
Et vu qu'ils en sont fiers et le crient sur tous les toits c'est plus simple de reconnaitre les fascistes maintenant
Le 10 septembre 2021 à 06:19:59 CarabinFou a écrit :
Quand quelqu'un te dis qu'il est antivax tu te méfies, tu sais que c'est quelqu'un qui traine dans des milieux d'extrême droite complotistes et antisémites.Et vu qu'ils en sont fiers et le crient sur tous les toits c'est plus simple de reconnaitre les fascistes maintenant
Le 10 septembre 2021 à 05:55:25 :
La rareté ça n'a jamais attiré, c'est vrai
Les gens qui mangent leur caca sont rares
Je le savais !
Si je suis puceau à 30 ans c'est pas parce que je suis moche mais c'est parce que je ne suis pas vacciné contre le covid
Victor ce semi faible
Jonathan ce khey solide
Le 10 septembre 2021 à 06:44:44 :
La seule propagande que je supporte ça permet de faire le tri entre les penseurs et les suiveurs, une aubaine pour les kheys qui veulent trouver qqn avec qui construire de grandes choses.
Aya les fameux kheys qui dorment le jour et vivent la nuit qui vont construire de grandes choses
Le 10 septembre 2021 à 05:51:39 :
« Moi, je sais que ce n’est pas sexy d’être contre le vaccin. Ce n’est pas à la mode. Au final, on va se retrouver qu’entre gens comme nous et ce sera de la reproduction sociale. »
JONATHAN
merci Jonathan
Les principe ne sont pas des effets de mode en.depit
Données du topic
- Auteur
- LezmaDisposax
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 05:48:33
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42