Topic de hubrisdoggo :

À quel âge c'est mort pour avoir une 1 ère copine ?

  • 1

Titre :(

Vers 18 ans ? Vers 25 ans ?

C'est jamais terminé ?

J'ai 25 ans c'est trop tard pour moi mais je voudrais connaître quand j'aurai pu me bouger le cul :(

Ca dépend de ce que tu veux construire derrière !
En tout cas chez les muslims c'est pas rare d'avoir un mec qui se marie à 27 ans et qui n'a pas eu d'expérience amoureuse auparavant (limite chez nous c'est un plus pour le mariage) !

Le 12 septembre 2021 à 22:50:09 :
Ca dépend de ce que tu veux construire derrière !
En tout cas chez les muslims c'est pas rare d'avoir un mec qui se marie à 27 ans et qui n'a pas eu d'expérience amoureuse auparavant (limite chez nous c'est un plus pour le mariage) !

Je me demande si c'est pareil chez les cathos :hap:

Oui chez les muzz mais chez les décadents d'occidents c'est plus une tard qui empêche du coup les relations

Donc je me disais quand j'aurai pu me rattrapper même si c'est trop tard aujourd'hui

Je dirais entre 30 et 35 ans c'est chaud pour une première copine, au delàs il faut trouver une femme et vite.

Autrement, 25 ans ca va, le tout c'est que tu dois pas être influencé par les gens de ton age et ton taff. Tu dois faire des effort poi)ur "rester jeune". C'est a dire au minimum soigne ton apparence.

A 25 ans tu peux trouver une copine de 18-20 ans

Le 12 septembre 2021 à 22:52:57 :
Oui chez les muzz mais chez les décadents d'occidents c'est plus une tard qui empêche du coup les relations

Donc je me disais quand j'aurai pu me rattrapper même si c'est trop tard aujourd'hui

Franchement de ce que j'ai compris de mes potes non muslim c'est toujours possible d'avoir une relation amoureuse. La meuf vient pas pour tes qualités au lit normalement mais pour celui que tu es ! Au pire t'as pas à le mentionner !
En fait le problème avec le fait d'être puceau c'est vraiment le poids psychologique qui te met des batons dans les roues au point de souvent t'empêcher de parler à une fille par manque de confiance

Clé, déjà je te conseille de réflechir aux causes qui t'empêche d'avoir une copine à ton âge, alors que tu en as (toujours ?) eu l'envie ?

Ensuite de te soigner physiquement (plus une question d'hygiene de vie aussi), d'établir des sortes d'activité (travail, loisirs) qui te permettront de faire des rencontres, mais surtout prendre soin de toi psychologiquement.

25 ans, ça commence à faire tard. Mais a aucun moment c'est trop tard quand tu arrives à créer des relations.

Je te dis ça car j'ai 25 ans, comme toi.

Et même si j'ai eu "deux" relations très breves, une au collège, une au lycée. Je pars du principe que j'ai jamais eu de copine. Le travail m'a fait un bien fou. Et petit à petit je me suis rendu compte que c'était mon mal-être psychologique, la tr-ès mauvaise image de moi-meme entretenue pendant très longtemps, qui m'ont plombé dans mes relations, et continuent encore partiellement.

Donc s'il y a un truc à favoriser, c'est d'être heureux et bien dans sa tête avant d'essayer avoir une copine, sinon soit il y a de fortes chances que ça rate, soit que tu te fasses accrocher par des personnes toxiques.

Le 12 septembre 2021 à 23:03:13 :
Je te dis ça car j'ai 25 ans.

Et même si j'ai eu "deux" relations très breves, une au collège, une au lycée. Je pars du principe que j'ai jamais eu de copine. Le travail m'a fait un bien fou. Et petit à petit je me suis rendu compte que c'était mon mal-être psychologique, la tr-ès mauvaise image de moi-meme entretenue pendant très longtemps, qui m'ont plombé dans mes relations, et continuent encore partiellement.

Perso j'ai 26 ans. Je ne me trouve ni moche ni beau, je pense être dans les 5 6 quoi. J'ai un bon taff je suis proprio, j'ai des passions et je n'ai aucune phobie sociale.
Mon soucis c'est que je suis ultra solitaire, j'ai une difficulté à m'ouvrir aux autres et je n'aime pas être proche des autres parceaue peu de gens me ressemblent et je suis très exigent dans mes relations parceque je le suis pour moi même.

Résultats, jamais eu de meuf à 26 ans, jamais baisé et peu d'amis alors que j'ai clairement tous les atouts pour :(. Je ne sais pas comment faire

Le 12 septembre 2021 à 23:10:26 :

Le 12 septembre 2021 à 23:03:13 :
Je te dis ça car j'ai 25 ans.

Et même si j'ai eu "deux" relations très breves, une au collège, une au lycée. Je pars du principe que j'ai jamais eu de copine. Le travail m'a fait un bien fou. Et petit à petit je me suis rendu compte que c'était mon mal-être psychologique, la tr-ès mauvaise image de moi-meme entretenue pendant très longtemps, qui m'ont plombé dans mes relations, et continuent encore partiellement.

Perso j'ai 26 ans. Je ne me trouve ni moche ni beau, je pense être dans les 5 6 quoi. J'ai un bon taff je suis proprio, j'ai des passions et je n'ai aucune phobie sociale.
Mon soucis c'est que je suis ultra solitaire, j'ai une difficulté à m'ouvrir aux autres et je n'aime pas être proche des autres parceaue peu de gens me ressemblent et je suis très exigent dans mes relations parceque je le suis pour moi même.

Résultats, jamais eu de meuf à 26 ans, jamais baisé et peu d'amis alors que j'ai clairement tous les atouts pour :(. Je ne sais pas comment faire

Tu es peut-être un évitant comme on appelle ça dans psy des personnalités.

C'est différent d'une phobie sociale. Tu sais parfois on créer des raisonnements de pensée pendant notre adolescence période de jeune adulte qui persiste de manière indicible. Si tu n'as jamais eu de relations, je t'invite à te pencher sérieusement sur le sujet. Tu fais des rencontres dans ton taf ?

Le 12 septembre 2021 à 23:28:16 :

Le 12 septembre 2021 à 23:10:26 :

Le 12 septembre 2021 à 23:03:13 :
Je te dis ça car j'ai 25 ans.

Et même si j'ai eu "deux" relations très breves, une au collège, une au lycée. Je pars du principe que j'ai jamais eu de copine. Le travail m'a fait un bien fou. Et petit à petit je me suis rendu compte que c'était mon mal-être psychologique, la tr-ès mauvaise image de moi-meme entretenue pendant très longtemps, qui m'ont plombé dans mes relations, et continuent encore partiellement.

Perso j'ai 26 ans. Je ne me trouve ni moche ni beau, je pense être dans les 5 6 quoi. J'ai un bon taff je suis proprio, j'ai des passions et je n'ai aucune phobie sociale.
Mon soucis c'est que je suis ultra solitaire, j'ai une difficulté à m'ouvrir aux autres et je n'aime pas être proche des autres parceaue peu de gens me ressemblent et je suis très exigent dans mes relations parceque je le suis pour moi même.

Résultats, jamais eu de meuf à 26 ans, jamais baisé et peu d'amis alors que j'ai clairement tous les atouts pour :(. Je ne sais pas comment faire

Tu es peut-être un évitant comme on appelle ça dans psy des personnalités.

C'est différent d'une phobie sociale. Tu sais parfois on créer des raisonnements de pensée pendant notre adolescence période de jeune adulte qui persiste de manière indicible. Si tu n'as jamais eu de relations, je t'invite à te pencher sérieusement sur le sujet. Tu fais des rencontres dans ton taf ?

Mp

  • 1

Données du topic

Auteur
hubrisdoggo
Date de création
12 septembre 2021 à 22:48:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 101