Topic de CyborgOugandais :

[2021] mode du SANS SOUTIEN-GORGE

C'est moi ou il y a une mode du no bra en ce moment? :(
Je vois pleins de meufs avec les tetons apparent en ce moment et quand le haut est transparent tu vois carrément les seins :(
c’est bien justement mais le soucis c’est que tout mon sang va en bas du coup je fais tout le temps des malaises vagales

Oui, c'est bien réel. Franchement, c'est une putain de dinguerie sans nom.

Processus insufflé par les américaines et repris par les occidentales, comme c'est souvent le cas, et propulsé par les influenceuses depuis un ou deux ans, sachant que leur public est majoritairement des adolescentes.
Pour les plus grotteux, il s'agit de sortir dans l'espace public, Ă  la vue de tous, sans soutien-gorge. Curieux me direz-vous, mais j'irai encore plus loin.
En effet, quand arrive le printemps et l'été, ça devient une énorme dinguerie dans les rues et les transports, dans les lycées et plus encore. Il suffit de sortir une fois dans la rue, de trainer avec des amies filles, pour remarquer qu'énormément de femmes adoptent ce phénomène et ne portent donc plus aucun soutien-gorge.
Au-delà du fait de pouvoir deviner les tétons sous les tops légers, souvent ça va plus loin puisque les tops peuvent être transparents. Je ne parle même pas des débardeurs décolletés qui permettent, si la fille se penche un peu, de carrément voir tout le nichon entier avec téton compris (rien que l'écrire me fout une gaule monstre, je ne sais pas si je pourrai terminer l'écriture de ce message tant mon cerveau commence à manquer d'irrigation).
Bref, c'est un véritable spectacle pour les yeux et je ne compte plus, ces deux derniers étés, tous les no bra que j'ai pu croiser, tous les nichons que j'ai pu deviner mais aussi et simplement contempler, tous les tétons aperçus. Je n'attends qu'une chose : le printemps et l'été, afin de scruter toutes ces jeunes femmes offrant leur poitrine au regard de tous, avec souvent des tenues très sexy.

Et vous, qu'en pensez-vous de cette mode ? Justifiée ? En tout cas, autant se le dire : nous les mecs, ça nous fait bien bander, et lorsqu'on croise nos regards entre hommes dans la rue ou les transports, on sait qu'on est en train de bander réciproquement face à ces tétons devant à nous, faiblement dissimulés et qu'on peut presque totalement apercevoir.

Le 12 septembre 2021 Ă  13:10:18 :
Les photos sont oĂą ?

Pas en photo, c'est IRL que je vois ça khey :(

Vu le monde merdique qui de profile il faut bien qu'il y ait des compensations.
Après ça ne m'étonnerait pas que le simple fait de regarder une femme devienne du harcèlement à l'avenir.
bordel oui à la fac ya plein de meufs qui sont venus sans soutif à la rentrée et quand il faisait chaud :bave:

C'est une question de confort, mais ce n'est absolument pas l'argument principal et on le sait tous.

Oui les vêtements peuvent être incofortables mais il y a tout de même une certaine pudeur à garder et avoir... Les meufs qui ont les tétons qui pointent dans la rue et tu peux clairement VOIR leurs seins ne font pas ça pour le confort...

Le 12 septembre 2021 Ă  13:11:54 :
Vu le monde merdique qui de profile il faut bien qu'il y ait des compensations.
Après ça ne m'étonnerait pas que le simple fait de regarder une femme devienne du harcèlement à l'avenir.

Leurs seins sont apparent limite à poils mais c'est du harcèlement si on a le malheur de regarder ? :(
2021 :)

Je confirme les quelques amies que j'ai n'en mette presque pas cette année

Le 12 septembre 2021 Ă  13:14:16 :
Je confirme les quelques amies que j'ai n'en mette presque pas cette année

Tu leurs as demander pourquoi elles font ça khey :( ?

Je suis dans le sud de la France et durant tout l’été c’était incroyable :bave:
En tant que puceau ça me dégoûtes encore plus de me dire que je n’y aurai jamais accès

Le 12 septembre 2021 Ă  13:12:30 :
bordel oui à la fac ya plein de meufs qui sont venus sans soutif à la rentrée et quand il faisait chaud :bave:

2021 :)

Le 12 septembre 2021 Ă  13:14:16 :
Je confirme les quelques amies que j'ai n'en mette presque pas cette année

T'as aperçu leurs nichons souvent ? Tellement bandant

oui l'op, tous les matins je passe devant un lycée, et c'est incroyable le nombre de meuf sans soutif, avec des debardeur/tee shirt blanc, tu vois TOUT a travers, bordel les mecs aux lycée doivent avoir le barreau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529670968-risijack.png
«mon corps mon choix le facho» :)

Le 12 septembre 2021 Ă  13:15:44 :
Je suis dans le sud de la France et durant tout l’été c’était incroyable :bave:

Surtout que ça couvre tous les âges, souvent très très jeune. Quel régal

Le 12 septembre 2021 Ă  13:16:39 :

Le 12 septembre 2021 Ă  13:14:16 :
Je confirme les quelques amies que j'ai n'en mette presque pas cette année

T'as aperçu leurs nichons souvent ? Tellement bandant

J'en ai vu une tout à l'heure avec un s​acré sideboob, elle avait un haut sans manches ouvert sur les côtés pratiquement jusqu'au nombril

Dire que les meufs se baladent comme ça et qu'en même temps on vit une des époques les plus prudes où y’a à peine 10 ans tout ceci n’était qu’inimaginable

Données du topic

Auteur
CyborgOugandais
Date de création
12 septembre 2021 Ă  13:09:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 227