Alexandre ASTIER mais en fait...
Je suis le roi Arthur, je suis intelligent et moderne, les autres sont idiots
BRUIT DE TROMPETTES
Je suis gros car j'aime manger.
Je sens mauvais car je ne me lave pas, sauf si je met des saucisses dans mon bain, car j'aime manger
BRUIT DE TROMPETTES
Ou est la poulette ? Je suis attardé
Je sais je suis génial c'est moi qui fait tout ici
BRUIT DE TROMPETTES
"inserez une citation latine" + "puis une phrase laconique mais vide"
J'aime bien cramer des mecs, car je suis méchant
BRUIT DE TROMPETTES
Moi j'ai peur donc j'arrondis les angles
BRUIT DE TROMPETTES
Je ne fou rien de mes journées, c'est drôle
Je suis là pour faire avancer le scénario, entre deux "blagues"
BRUIT DE TROMPETTES
Oh ba moi je suis un peu cruche aussi. C'est pour ca que vous ne me touchez pas?
Mais on va dire que c'est parce que j'ai eu une femme par le passé, et tout et tout. Les fans comprendront
BRUIT DE TROMPETTES
Arthoure. Couillère.
BRUIT DE TROMPETTES
Le film va arriver, il y en aura trois en 40 ans. En attendant vous pouvez achetez mes dvd et editions blu-ray à 250€
Le 16 septembre 2021 Ă 14:18:28 :
Kaamelot c'est beaucoup plus subtil que ça
Ouais c'est ça et il faut 200 de QI pour comprendre Rick et Morty
Le 16 septembre 2021 Ă 14:22:57 :
Ce que tu décris c'est le but, ce sont des personnages parodique, donc tu dois comprendre leurs rôles rapidement, par contre comprendre leurs fonds, ça va demande un peu plus
Non je suis désolé c'est nul vous avez le droit d'aimer mais essayez pas de faire passer ça pour un chef d'oeuvre
Ce que tu décris c'est le but, ce sont des personnages parodique, donc tu dois comprendre leurs rôles rapidement, par contre comprendre leurs fonds, ça va demande un peu plus
Comprendre le fond
J'aime bien les premières saisons de Kaamelot avant que la série parte en couille, mais y'a aucun fond
C'est juste une série humoristique en fait
Le 16 septembre 2021 Ă 14:34:13 :
Le 16 septembre 2021 Ă 14:30:10 :
Putain, mais ceux qui parlent de fond comme si Kaamelott c'était un film à la Donnie Darko, votre Q.I. doit avoisiner les 75 points.ahiii ce n’est pas en citant un vieux film claqué, que tu vas passer pour une lumière hein
Ton post en dit long, je n'ai mĂŞme pas besoin d'en rajouter.
Le 16 septembre 2021 Ă 14:34:20 :
Ce que tu décris c'est le but, ce sont des personnages parodique, donc tu dois comprendre leurs rôles rapidement, par contre comprendre leurs fonds, ça va demande un peu plusComprendre le fond
J'aime bien les premières saisons de Kaamelot avant que la série parte en couille, mais y'a aucun fond
C'est juste une série humoristique en fait
C'est pas ce qu'Astier et ses chouffins veulent faire croire.
Cf l'interview où il dit "détester le mot blague".
Données du topic
- Auteur
- Overcucked
- Date de création
- 16 septembre 2021 Ă 14:11:27
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49