Topic de BallonVertFluo :

[PHOTO] J’HÉSITE à me RASER le CRÂNE

Supprimé

Ayant une tête purement de slave et les golfes dégarnis de nature, j’hésite à me raser le crâne façon militaire :hap:

Mais j’aimerais bien avoir des conseils en MP :(

T'avais mis "Photo" sur ton sujet. :(

Le 12 septembre 2021 à 19:42:04 :
T'avais mis "Photo" sur ton sujet. :(

Oui mais un peu marre du 410 en 1 minute

Le 12 septembre 2021 à 19:42:04 :
Commence par un 5 mm

Non mais j’aimerais voir déjà si ça pourrait coller sur ma tête quoi

On a besoin de la photo khey

J'ai reçu la photo

Rien de dramatique à ton stade, à toi de voir si tu veut anticiper et commencer à te raser comme moi quand j'étais à ton niveau

Si tu veut le faire achète une tondeuse de finition (c'est celles qui rasent le mieux proche de 0) avec des sabots, comme ça si t'as peur de faire à 0 tout de suite tu peut commencer à 3mm

Moi j'utilise celle là : https://www.beautycoiffure.com/tondeuse-cheveux-hair-on/37337-tondeuse-t-zero-finitions-et-rasage-de-la-barbe.html?gclid=CjwKCAjwyvaJBhBpEiwA8d38vMbj_DXWOKHd89zkw0FoOV_AzKOCzgncssg3Y1xAUv5rAtNRzpL-TRoC6K0QAvD_BwE
Elle est pas cher et elle est de bonne qualité

Le 12 septembre 2021 à 19:43:24 :
On a besoin de la photo khey

En MP :ok:

Le 12 septembre 2021 à 19:43:48 :
J'ai reçu la photo

Rien de dramatique à ton stade, à toi de voir si tu veut anticiper et commencer à te raser comme moi quand j'étais à ton niveau

Si tu veut le faire achète une tondeuse de finition (c'est celles qui rasent le mieux proche de 0) avec des sabots, comme ça si t'as peur de faire à 0 tout de suite tu peut commencer à 3mm

Moi j'utilise celle là : https://www.beautycoiffure.com/tondeuse-cheveux-hair-on/37337-tondeuse-t-zero-finitions-et-rasage-de-la-barbe.html?gclid=CjwKCAjwyvaJBhBpEiwA8d38vMbj_DXWOKHd89zkw0FoOV_AzKOCzgncssg3Y1xAUv5rAtNRzpL-TRoC6K0QAvD_BwE
Elle est pas cher et elle est de bonne qualité

Bah en fait c’est génétique, tout le monde a ça dans ma famille même si y’a zéro chauve

Sauf que c’est chiant parce que c’est vachement dur de se coiffer quand t’as un grand front et une ligne de cheveux comme ça... J’hésite justement entre le crâne rasé et les cheveux longs, deux extrêmes :hap:

Merci pour le lien khey

mp

+ je suis dans la meme situation, la seule coupe qui me va, c'est très court depuis ma naissance :rire:

Le 12 septembre 2021 à 19:46:53 :
mp

+ je suis dans la meme situation, la seule coupe qui me va, c'est très court depuis ma naissance :rire:

Ça te lasse pas a force ? :hap:

Le 12 septembre 2021 à 19:48:33 :

Le 12 septembre 2021 à 19:46:53 :
mp

+ je suis dans la meme situation, la seule coupe qui me va, c'est très court depuis ma naissance :rire:

Ça te lasse pas a force ? :hap:

bof entre ma coupe et crane rasé il y a pas grande différence :rire:

mais à chaque fois que j'essayais autre c'était toujours pas ouf et ça ouai c'est chiant

J’ai mp ceux qui m’ont demandé

[19:43:48] <Derjaja>
J'ai reçu la photo

Rien de dramatique à ton stade, à toi de voir si tu veut anticiper et commencer à te raser comme moi quand j'étais à ton niveau

Si tu veut le faire achète une tondeuse de finition (c'est celles qui rasent le mieux proche de 0) avec des sabots, comme ça si t'as peur de faire à 0 tout de suite tu peut commencer à 3mm

Moi j'utilise celle là : https://www.beautycoiffure.com/tondeuse-cheveux-hair-on/37337-tondeuse-t-zero-finitions-et-rasage-de-la-barbe.html?gclid=CjwKCAjwyvaJBhBpEiwA8d38vMbj_DXWOKHd89zkw0FoOV_AzKOCzgncssg3Y1xAUv5rAtNRzpL-TRoC6K0QAvD_BwE
Elle est pas cher et elle est de bonne qualité

T'as l'air de t'y connaître Clé, on est d'accord que même avec une très bonne tondeuse il est impossible d'avoir le rendu "rasoir" ? Je sais, je sais ... Mais je garde espoir :peur:

Données du topic

Auteur
BallonVertFluo
Date de création
12 septembre 2021 à 19:35:46
Date de suppression
12 septembre 2021 à 20:04:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 312