Topic de Alalalakeuleule :

[PASS] Une seule échappatoire : être auto-suffisant

  • 1
Quand on pourra plus faire les courses sans test, qu'on pourra plus rentrer nulle part à part chez soi, comment on fera ?
Faut dès à présent se pencher sur la question de l'autonomie et de la résilience.
Acheter un terrain dès maintenant, constructible ou non, et faire un habitat léger dessus. C'est max 30 000 euros le tout, terrain + maison.
Avoir un accès à l'eau, peu importe le moyen (ruisseau, puits, forage, pluie etc)
Faut une forêt à côté pour pouvoir chasser et cueillir.
Et enfin faut un vélo.
Pourquoi personne n'a pris l'initiative d'essayer de faire ça entre kheys ? C'est la suite logique des choses
Y a pas un khey qui a un terrain vide avec une forêt pas loin et un cours d'eau pour qu'on s'organise ensemble ? :(

Ca me refait penser à un rêve que j'avais fait où des kheys étaient venus en bagnole me chercher en bas de chez moi et on était allés dans un grand terrain avec une grange désaffecté et y avait plein de monde et on voulait justement réhabiliter la grange et faire pousser des trucs etc :noel: Quand j'y pense c'est presque prémonitoire je suis sûr que ça va arriver

Peut-être que c'est l'occasion de lancer le mouvement ici ? Si y a un khey qui a un terrain et qui veut bien qu'à plusieurs on essaie de résister et de créer des alternatives...

  • 1

Données du topic

Auteur
Alalalakeuleule
Date de création
12 septembre 2021 à 19:34:57
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 125