Topic de Chanclure2021 :

La moitié des voitures INTERDITES de CIRCULER en France - Êtes-vous concerné ?

Supprimé

Le 12 septembre 2021 à 20:04:32 trigra a écrit :

Le 12 septembre 2021 à 20:01:39 :

Le 12 septembre 2021 à 20:01:10 :

[20:00:11] <chrylyn2>
bonjour monsieur l'agent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas70.png

- pass sanitaire et pass automobile monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487106764-jesusfn.png

-C'est une blague monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366276-risitas69.png

Vous avez dépassé vos 30km quotidiens, veuillez couper le contact et nous suivre :)
Vous ne voudrez pas que la planète souffre :)

bordel ce futur qui fait flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

regarde les " voitures " qu'ils ont dans le film Idiocraty.
c'est ça le futur, des pots de yaourt électrique dont le gouvernement coupe le courant quand il le souhaite.

Ton futur gamin qui aura la gaule devant un Fast and Furios ou Initial D :rire:
Et non chéri, on est en France ne l'oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg
Et surtout, ne t’arrête pas de courir il faut charger le Scenic pour demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089389-1482972760-image.jpg

Le 12 septembre 2021 à 20:05:24 :

Le 12 septembre 2021 à 20:03:08 :
Notre pays est une dictature.

Les français interdits de CIRCULER chez eux ! :-d

Avé !

Si la dictature c'est empêcher les 5000 morts/an rien qu'à Paris, je suis pour :hap:
Vous connaissez les conséquences des particules fines sur les femmes enceintes et sur leur bébé?
Il est temps d'arrêter les véhicules de ce type. Bien entendu il faut permettre aux gens d'avoir accès à des alternatves.

je suis prêt à mettre ma main à couper que tu est pour l'avortement :)

toujours le même double discourt, les même paradoxes, chez vous :)

je suis critair 1, d'ici que je sois concerné j'espère être parti de ce shithole :(

[20:05:24] <andromede3569>

Le 12 septembre 2021 à 20:03:08 :
Notre pays est une dictature.

Les français interdits de CIRCULER chez eux ! :-d

Avé !

Si la dictature c'est empêcher les 5000 morts/an rien qu'à Paris, je suis pour :hap:
Vous connaissez les conséquences des particules fines sur les femmes enceintes et sur leur bébé?
Il est temps d'arrêter les véhicules de ce type. Bien entendu il faut permettre aux gens d'avoir accès à des alternatves.

Pourquoi ne pas interdire les barbecues au charbon, voire la circulation des véhicules qui fait 3000 morts par an ?
Est ce que notre liberté vaut moins que 5000 morts par an qui seront très difficiles à enrayer ? :hap:

Le 12 septembre 2021 à 20:06:05 :

[20:02:44] <andromede3569>

Le 12 septembre 2021 à 20:00:54 :

Le 12 septembre 2021 à 19:55:34 :

Le 12 septembre 2021 à 19:51:15 lepumadeuronext a écrit :

Le 12 septembre 2021 à 19:49:39 :

Le 12 septembre 2021 à 19:43:31 lepumadeuronext a écrit :

Le 12 septembre 2021 à 19:42:44 :
Le pire c'est les pistes cyclables qui poussent comme du chienlit dans les grandes villes, pistes utilisées par deux clampins dans la journée et qui favorisent les bouchons vu que les voies sont rétrécies, et donc les pics de concentration de gaz :rire:

tu raisonnes bizarrement toi

Bah non

Les pistes cyclables tu les places pas sur les trottoirs, tu les places sur la chaussée. Du coup tes routes à deux voies n'en feront plus qu'une, ce qui ralentira la circulation vu que le même nombre de voitures devra passer au même endroit :noel:

apprends la différence entre piste cyclable et bande cyclable babolin
le principe c'est justement de réduire la place de la voiture en ville tu penses pas ? :)
tu serais le genre de mec à dire "ah oui mais je prends pas le vélo les bandes cyclables sont pas assez larges et sécurisées" :)

Qu'est-ce qu'il me raconte l'ahuri

Je te dis justement que la réduction de la place pour circuler des voitures mène à plus de pollution qu'en temps normal

C'est pas parce que tu crées des BANDES cyclables que les automobilistes vont se dire "Ah yes pas con je vais plutôt utiliser mon vélo, polluer avec la voiture c'est mal", non il y a le MÊME nombre de voitures qui circulent en ville, MOINS VITE à cause de la perte de place pour circuler = PLUS de pollution

pas vraiment non
à ce moment pourquoi on construit pas des boulevards de 3 voies de chaque côté comme en Chine et aux Etats-Unis ça polluera encore moins et y aura pas de bouchons ? high iq

bah si justement c'est le principe, des gens qui étaient recalcitrant parce que les aménagements pour les vélos étaient pas à leur goût peuvent se dire tiens pourquoi pas changer mon mode déplacement et surtout ceux qui vont en avoir marre de rester bouchonne alors qu'ils voient les vélos bombarder à côté :)

Les gens vont prendre des vélos électriques :oui:
De toute façon dans les grandes villes avec les bouchons, tu vas quasiment aussi vite avec un vélo électrique :hap:
Si tout le monde fait ça, il n'y aura plus de problème de bouchon :oui:

Tu parles du microcosme parisien.
Persoent aucun moyen d'aller au travail sauf en voiture :)
Et loyers trop chers pour se rapprocher du travail évidemment.

Toi tu es peut-être typiquement le genre de personne à qui on devrait permettre l'accès à une voiture électrique si tu es trop loin. C'est sûr que l'état doit mettre en place des alternatives pour certain notamment pour les campagnes.
Néanmoins, dans les grandes villes, ce type de mesure est nécessaire.

A paris c'est pas déja le cas ? Je vois encore plein de vieille caisse circuler malgré ça :(
Tant mieux, marre de voir des Clio 1 qui nous enfument la gueule :) méritax
Hâte de voir l'état de ce pays dans 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Le 12 septembre 2021 à 20:08:15 Payper18Rivaol a écrit :

[20:05:24] <andromede3569>

Le 12 septembre 2021 à 20:03:08 :
Notre pays est une dictature.

Les français interdits de CIRCULER chez eux ! :-d

Avé !

Si la dictature c'est empêcher les 5000 morts/an rien qu'à Paris, je suis pour :hap:
Vous connaissez les conséquences des particules fines sur les femmes enceintes et sur leur bébé?
Il est temps d'arrêter les véhicules de ce type. Bien entendu il faut permettre aux gens d'avoir accès à des alternatves.

Pourquoi ne pas interdire les barbecues au charbon, voire la circulation des véhicules qui fait 3000 morts par an ?
Est ce que notre liberté vaut moins que 5000 morts par an qui seront très difficiles à enrayer ? :hap:

la France qui veut empêcher quiconque de mourir peu importe la raison :rire:
Surtout, quand vous êtes chez vous, regardez les anges et ne bougez plus, vous pourriez glisser et mourir :ok:

Le 12 septembre 2021 à 20:08:15 :

[20:05:24] <andromede3569>

Le 12 septembre 2021 à 20:03:08 :
Notre pays est une dictature.

Les français interdits de CIRCULER chez eux ! :-d

Avé !

Si la dictature c'est empêcher les 5000 morts/an rien qu'à Paris, je suis pour :hap:
Vous connaissez les conséquences des particules fines sur les femmes enceintes et sur leur bébé?
Il est temps d'arrêter les véhicules de ce type. Bien entendu il faut permettre aux gens d'avoir accès à des alternatves.

Pourquoi ne pas interdire les barbecues au charbon, voire la circulation des véhicules qui fait 3000 morts par an ?
Est ce que notre liberté vaut moins que 5000 morts par an qui seront très difficiles à enrayer ? :hap:

Un jour cela sera peut-être aussi interdit. Tu pourras toujours faire cuire tes aliments mais avec une autre source d'énergie. De toute façon la cuisson au barbecue est reconnue comme étant hautement cancérigène :hap:

Le 12 septembre 2021 à 20:07:37 :
je suis critair 1, d'ici que je sois concerné j'espère être parti de ce shithole :(

espérons que tu ne passes pas par l'une des métropoles concernées pour ton départ, sinon c'est direction prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 12 septembre 2021 à 20:08:30 :
Tant mieux, marre de voir des Clio 1 qui nous enfument la gueule :) méritax

Ma Clio 1 ne fume pas et ne consomme rien, elle a 20 ans et roule encore.

Et pour l'écologie on me demande de la mettre à la casse et d'acheter une neuve, puis de la changer tous les 10 ans. :-d

Merci les écolos. :-d

[20:08:20] <andromede3569>

Le 12 septembre 2021 à 20:06:05 :

[20:02:44] <andromede3569>

Le 12 septembre 2021 à 20:00:54 :

Le 12 septembre 2021 à 19:55:34 :

Le 12 septembre 2021 à 19:51:15 lepumadeuronext a écrit :

Le 12 septembre 2021 à 19:49:39 :

Le 12 septembre 2021 à 19:43:31 lepumadeuronext a écrit :

Le 12 septembre 2021 à 19:42:44 :
Le pire c'est les pistes cyclables qui poussent comme du chienlit dans les grandes villes, pistes utilisées par deux clampins dans la journée et qui favorisent les bouchons vu que les voies sont rétrécies, et donc les pics de concentration de gaz :rire:

tu raisonnes bizarrement toi

Bah non

Les pistes cyclables tu les places pas sur les trottoirs, tu les places sur la chaussée. Du coup tes routes à deux voies n'en feront plus qu'une, ce qui ralentira la circulation vu que le même nombre de voitures devra passer au même endroit :noel:

apprends la différence entre piste cyclable et bande cyclable babolin
le principe c'est justement de réduire la place de la voiture en ville tu penses pas ? :)
tu serais le genre de mec à dire "ah oui mais je prends pas le vélo les bandes cyclables sont pas assez larges et sécurisées" :)

Qu'est-ce qu'il me raconte l'ahuri

Je te dis justement que la réduction de la place pour circuler des voitures mène à plus de pollution qu'en temps normal

C'est pas parce que tu crées des BANDES cyclables que les automobilistes vont se dire "Ah yes pas con je vais plutôt utiliser mon vélo, polluer avec la voiture c'est mal", non il y a le MÊME nombre de voitures qui circulent en ville, MOINS VITE à cause de la perte de place pour circuler = PLUS de pollution

pas vraiment non
à ce moment pourquoi on construit pas des boulevards de 3 voies de chaque côté comme en Chine et aux Etats-Unis ça polluera encore moins et y aura pas de bouchons ? high iq

bah si justement c'est le principe, des gens qui étaient recalcitrant parce que les aménagements pour les vélos étaient pas à leur goût peuvent se dire tiens pourquoi pas changer mon mode déplacement et surtout ceux qui vont en avoir marre de rester bouchonne alors qu'ils voient les vélos bombarder à côté :)

Les gens vont prendre des vélos électriques :oui:
De toute façon dans les grandes villes avec les bouchons, tu vas quasiment aussi vite avec un vélo électrique :hap:
Si tout le monde fait ça, il n'y aura plus de problème de bouchon :oui:

Tu parles du microcosme parisien.
Persoent aucun moyen d'aller au travail sauf en voiture :)
Et loyers trop chers pour se rapprocher du travail évidemment.

Toi tu es peut-être typiquement le genre de personne à qui on devrait permettre l'accès à une voiture électrique si tu es trop loin. C'est sûr que l'état doit mettre en place des alternatives pour certain notamment pour les campagnes.
Néanmoins, dans les grandes villes, ce type de mesure est nécessaire.

Mais je ne veux pas finir dans une Twizzy et que ça coûte une blinde au contribuable alors que je peux avoir ma propre voiture essence.
C'est une manie de vouloir contrôler la vie des gens :rire:
Je ne veux pas d'accès à ta voiture qui va provoquer des pannes de courant faute de centrales nucléaires :hap:

Ayyaa les jean la voiture c'est la liberté en PLS australe :rire:
Ce qui me fait rigoler avec ce genre de mesure c'est ok tout electrique mais elles sont ou les stations de recharges rapide capable d'avaler tout le traffic ? Elles sont ou les prises électriques dans les parking d'immeuble.
Tout électrique mais le nucléaire est de plus en plus dans le viseur des bobo écolo, du coup on fait comment on plante des éoliennes partout ? Des km² de panneau solaire ? Whaow très ecolo tout ça :)

Le 12 septembre 2021 à 20:06:43 :

Le 12 septembre 2021 à 19:28:56 :

Le 12 septembre 2021 à 19:27:07 FiestaRS a écrit :
Crit 1 les prolo :oui:

ta réaction quand la ferrari laferrari vignette crit'air 1 fait hurler ses 1000 chevaux en centre ville quand ta twingo est interdite de rouler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

https://www.youtube.com/watch?v=Valibqz0L5U

Twingo > Ferrari https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 12 septembre 2021 à 20:09:46 :

Le 12 septembre 2021 à 20:08:15 :

[20:05:24] <andromede3569>

Le 12 septembre 2021 à 20:03:08 :
Notre pays est une dictature.

Les français interdits de CIRCULER chez eux ! :-d

Avé !

Si la dictature c'est empêcher les 5000 morts/an rien qu'à Paris, je suis pour :hap:
Vous connaissez les conséquences des particules fines sur les femmes enceintes et sur leur bébé?
Il est temps d'arrêter les véhicules de ce type. Bien entendu il faut permettre aux gens d'avoir accès à des alternatves.

Pourquoi ne pas interdire les barbecues au charbon, voire la circulation des véhicules qui fait 3000 morts par an ?
Est ce que notre liberté vaut moins que 5000 morts par an qui seront très difficiles à enrayer ? :hap:

Un jour cela sera peut-être aussi interdit. Tu pourras toujours faire cuire tes aliments mais avec une autre source d'énergie. De toute façon la cuisson au barbecue est reconnue comme étant hautement cancérigène :hap:

la viande sera interdite hein, ne pas consommer que des insectes en 2023 = bioterroriste :pf: :)

Putain le premier qui cale ça à la cambrousse, ça va être velu ! y'a que les parigots assez cuck pour supporter des merdes pareilles ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515844507-obepitt.png
c'est là que tu te rends compte de l'égoïsme des automobilistes
gngn mi moi ji pa de transpor pour aller à mon usine et pi je travaille en 3x8 ouin ouin
pendant qu'avec ta vieille voiture française de mort tu pollues + nuisance sonore pour les gens qui ont la malchance d'habiter sur ton itinéraire

Arrêtons les centrales nucléaires, le full éoliens-solaire c'est l'avenir. :-d Et puis en plus on aura des voitures électriques. :-d

Hâte de voir les hôpitaux allumer leurs groupes électrogènes les nuits sans vent afin de garder en vie les malades. :-d Hâte de voir le pays à l'arrêt le lendemain car personne n'a pu charger la voiture. :-d Hâte de voir les pénuries que ça va engendrer. :bave:

Merci les écolos pour la fin du monde. :coeur:

Données du topic

Auteur
Chanclure2021
Date de création
12 septembre 2021 à 19:19:15
Date de suppression
14 septembre 2021 à 08:33:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
743
Nb. messages JVC
727
En ligne sur JvArchive 268