(DICTATURE) Que faire , comment resister à ce qui est en train d'arriver
- 1
Nous sommes probablement à un tournant mes clés
Jamais depuis la guerre le pays n'avait été soumis à une telle autorité, à une telle surveillance , dans un climat social et économique extrêmement tendu
Les mesures qui on été prises tt le monde les connait elle on dor et deja asséné un coup sans équivoque à cette parodie qu'était déja la démocratie libéral
Chaque jour nous subissons de nouvelles attaques de la part du gouvernement ou de leurs soutiens , les propass etc...
Ok tt ca on le sait déja les kheys , mais que faire bordel
Donné des propositions, des idées , des reflexions , par ce que les éternelle topax pro iu anti vax ne mènent à rien
Le 12 septembre 2021 à 20:58:07 :
Je serai le premier à te mettre dans ton ouigo direction le centre de vaccination.
t'as l'air assez menaçant, dsl j'ai du te ddb car ton message est assez violent
Ça va bientôt arriver chez nous et le gouvernement et les médias accuseront les nonvax. Comme à chaque fois les Golem vont tomber dans le panneau.
La suite du programme c'est vaccination obligatoire dans tous les secteurs d'activité sous peine de suspension de contrat de travail, et vaccination obligatoire dans les écoles, puis extension du pass sanitaire.
Tout ça va se dérouler tranquillement, avec une contestation mineure, et de toute façon totalement ignorée des médias et du gouvernement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- QUIestFRAI
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 20:57:37
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13