Topic de CRAKOOUTEnt :

J'ai perdu espoir pour ma soeur

Supprimé

C'est bon, il n'y a plus rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

15 ans :
- S'habille comme une tiktokeuse
- Parle comme une beurette
- Notes de merde dans les matières principales (Français, Math, Histoire et Sciences)
- Copain arabe qui menace de se suicider si elle le quitte, l'insulte dès qu'elle parle à un autre mec, a peur de moi
- Mes parents qui sont en mode freestyle "elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie"
- Veut devenir millionnaire, parle de lambo et yacht H24, dit qu'elle va émigrer en Suisse, Norvège ou Hong-Kong :pf:
- Ne sait pas ce qu'elle veut faire dans sa vie.
- KJ

J'ai tout fait, je lui offre des livres, je lui ai payé des cours de musique et sport qu'elle a abandonné, je lui donne des livres pour qu'elle réussisse ses études, je lui explique à quel point c'est dangereux son comportement de p+te, il n'y a rien à faire, je lui interdis de parler à son mec, dès que je vois son mec il se casse en courant (littéralement). Elle passe son temps h24 sur tiktok et youtube, elle n'arrive plus à s'exprimer correctement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Sérieusement, j'abandonne, j'ai tout donné pendant 1 an, mais c'est devenu pire, mes parents qui sont passif, je vais me consacrer sur moi-même puisque ma famille d'attardé a décidé de niquer la vie de sa fille (en plus de la mienne, heureusement que j'étais un célestin curieux, merci les livres et les études qui m'ont sauvé). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Pourtant j'ai prévenu, mais rien à faire, issu d'une famille de déchet, la fille deviendra une merde aussi, la reproduction sociale est naturelle.

Elle a été pazifiée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 12 septembre 2021 à 19:59:44 :
Ethnie de l'op ?

Blanc français

Au moins c'est toi qui transmet le nom de la famille l'op :( va falloir redresser la barre tes ancêtre compte sur toi :(
Concentre toi sur ta vie khey t'as fais ce que t'as pu, t'as rien à te reprocher
il manque plus qu'elle soit gauchiste pro-GR et pro-LGBT et là c'est la totale ahi

Le 12 septembre 2021 à 20:01:41 :
Au moins c'est toi qui transmet le nom de la famille l'op :( va falloir redresser la barre tes ancêtre compte sur toi :(

J'ai de la chance que c'est ma demi-sœur, Mon père étant mort et ma mère s'étant remarié, elle et mon beau-père (qui m'a un peu élevé), donc génétiquement je suis rassuré qu'au moins à 50% on n’est pas similaire.

Mais quand même, ça me fout la haine qu’un énième gosse paumé est sur terre, le pire il touche ma famille

Etonnant que personne demande :rire2:

Le 12 septembre 2021 à 20:04:23 :
il manque plus qu'elle soit gauchiste pro-GR et pro-LGBT et là c'est la totale ahi

Non, elle est pas (encore) dans se délire là :(

Elle a 15 ans :(

C'est a toi de la faire grandir...

Mais en venant post sa life ici, je me dis que le soucis est plus chez toi.

Le 12 septembre 2021 à 20:02:52 :
Concentre toi sur ta vie khey t'as fais ce que t'as pu, t'as rien à te reprocher

C'est un échec pour moi, mais en même temps, ce n’est pas mon job d'être l'autorité de cette famille, le père complétement passif ça me révolte. La mère qui tolère, car c'est une "fille"

Viens MP si tu veux , ma soeur cest la même , 15ans , sh'abille comme un tapin , a rater son année , fume , ksos.
Moi cest simple , quand j'ai appris ça j'ai pas chercher je l'ai full ghost et je lui reparlerai probablement jamais.
La ca fait depuis le 1 janvier que jlui ai pas adressé la parole , franchement j'ai du lui dire max 5 phrases en 9mois , et cetait pour qu'elle se bare de la salle de bain ou me rendre un service ( mais tres rapide , je ne veux pas etre associé a cette creature )

Le 12 septembre 2021 à 20:06:52 :
Elle a 15 ans :(

C'est a toi de la faire grandir...

Mais en venant post sa life ici, je me dis que le soucis est plus chez toi.

El famoso " le soucis vient de chez toi " , tu peux rien faire avec ces gamins , et pui cest un frere il va pas faire le role du daron.
De toute facon cest peine perdue que veux tu faire :)

WTF l'OP j'avais pas lu tt le poste , le pire cest que tu as été gentil t'as essayé d'agir , bordel moi j'ai abandonné direct je savais que cetait peine perdue et que ça allait me faire + de mal si j'essayais

Le 12 septembre 2021 à 20:06:52 :
Elle a 15 ans :(

C'est a toi de la faire grandir...

Mais en venant post sa life ici, je me dis que le soucis est plus chez toi.

J'avoue, je dois sacrifier ma jeunesse et faire le travail de mes parents :)

Son mec qui l'isole de ses amies pour qu'elle devienne une celestine comme lui, ma famille qui trouve ça normal alors qu'elle est rentrée à peine au lycée :)

Oui, mais bon, le souci est surement chez moi :(

Données du topic

Auteur
CRAKOOUTEnt
Date de création
12 septembre 2021 à 19:55:39
Date de suppression
12 septembre 2021 à 20:31:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 282