Topic de [S]hohips :

La FRANCE a le plus HAUT TAUX de SURVIE

  • 1
Des enfants prématurés
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_pr%C3%A9matur%C3%A9#/media/Fichier:Preterm_infants_survival_rates_-_fr.svg
Et en comparaison y'a que des pays développés dans le top mondial :(
Qu'est ce qui peut expliquer une telle différence entre la France la Suisse les Etats Unis la Suede ou le Royaume Uni ?
Les techniques françaises ?
Les maternités de plus grande qualité ?
Même l'Australie ou le Japon :(
Et je me dis que si y'a pas l'Italie ou l'Espagne ou le Canada c'est que ça doit être des chiffres encore plus à chier :(
Autant aux Etats-Unis je me dis que ça peut être dû au fait que les pauvres vont dans des cliniques de merde et ceci explique cela, autant pour le RU ou la Suisse ou la Suède je comprends pas :(
Et le Japon encore moins
Ayao y'a même pas d'article en anglais équivalent
:clown:
On a de meilleur pédiatre et plus généralement la france c'est le foyer de la pédo/neuropsychiatrie.
Paradoxalement on est aussi le pays qui les lâche le plus rapidement, mais au niveau médical, notamment prénatal on gère plutôt bien

Le 14 septembre 2021 à 22:43:12 Galoppain a écrit :
On a de meilleur pédiatre et plus généralement la france c'est le foyer de la pédo/neuropsychiatrie.
Paradoxalement on est aussi le pays qui les lâche le plus rapidement, mais au niveau médical, notamment prénatal on gère plutôt bien

Comment ça on les lâche le plus rapidement ? Tu veux dire que y'a plus d'enfants prématurés ?

Mec tu sais lire un graphique ?

Le 14 septembre 2021 à 22:43:48 Bellechossette a écrit :
Mec tu sais lire un graphique ?

Explique moi alors

La France est pas si meilleure, si tu sais lire un graphique

Le 14 septembre 2021 à 22:43:46 :

Le 14 septembre 2021 à 22:43:12 Galoppain a écrit :
On a de meilleur pédiatre et plus généralement la france c'est le foyer de la pédo/neuropsychiatrie.
Paradoxalement on est aussi le pays qui les lâche le plus rapidement, mais au niveau médical, notamment prénatal on gère plutôt bien

Comment ça on les lâche le plus rapidement ? Tu veux dire que y'a plus d'enfants prématurés ?

On écoute très peu nos neuropsychiatres dans le développement de la petite enfance, et en règle général l'éducation, la pédagogie et la pédopsychologie sont des savoirs qui ont beaucoup de mal à quitter le cercle des érudits pour descendre vers la plèbe, mais au niveau médical ce savoir passe d'un expert à un autre donc c'est plus un problème.

Le 14 septembre 2021 à 22:45:43 Peronche a écrit :
La France est pas si meilleure, si tu sais lire un graphique

Sur le délai 22-23 semaines ?

Le 14 septembre 2021 à 22:46:19 Galoppain a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 22:43:46 :

Le 14 septembre 2021 à 22:43:12 Galoppain a écrit :
On a de meilleur pédiatre et plus généralement la france c'est le foyer de la pédo/neuropsychiatrie.
Paradoxalement on est aussi le pays qui les lâche le plus rapidement, mais au niveau médical, notamment prénatal on gère plutôt bien

Comment ça on les lâche le plus rapidement ? Tu veux dire que y'a plus d'enfants prématurés ?

On écoute très peu nos neuropsychiatres dans le développement de la petite enfance, et en règle général l'éducation, la pédagogie et la pédopsychologie sont des savoirs qui ont beaucoup de mal à quitter le cercle des érudits pour descendre vers la plèbe, mais au niveau médical ce savoir passe d'un expert à un autre donc c'est plus un problème.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Bon j'ai réussi à troubler les esprits avec le graphique ou pas ?

Le graphique :nonnon:

C'est le coq l'animal emblématique de la France parce que c'est celui qui gueule tout fier quand il a les pieds dans le fumier :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
[S]hohips
Date de création
14 septembre 2021 à 22:37:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 419