IMAGINEZ si le 18-25 EXISTAIT déjà durant l'ANTIQUITE ROMAINE AYAAAAAAA
Je me suis fais foudroyer ma tablette d'argile par un Tribun
Je me suis engagé dans la légion pour combattre des barabes et civiliser des gourgandines illettrés... mais au final je finis pas construire des aqueducs et des routes toute la journée. Fromus zero tout à contremaîtrus en Britanica c'est le Styx
Le 08 septembre 2021 à 16:48:42 :
Sur les murs des sites antiques on retrouve souvent des "graffitis" de l'époque avec des blagues potaches et des dessins humoristiques, comme icihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Graffiti#Les_graffitis_et_l'arch%C3%A9ologie
"Les graffitis antiques sont de nature très variée : annonces électorales, messages de supporters à certains athlètes (sportifs ou gladiateurs), « cri » politique, religieux, érotique, personnel, etc. Quelques exemples9 : « Cornelia Helena est la maîtresse de Rufus »,
« J'ai baisé ici le 19 et le 13 des calendes de septembre », « Pyrrhus salue son confrère Chius. J'ai de la peine d'avoir appris que tu étais mort. Alors adieu », « Si tu as compris ce que peut l’amour, si tu as conscience d’être humain, prends pitié de moi, permets-moi de venir, Fleur de Vénus… »,
« Tu es une charogne, tu es un rien du tout », « Mur, je suis surpris que tu ne te sois pas effondré sous le poids des bêtises de tous ceux qui ont écrit sur toi ». "
"tu es une charogne , tu es rien du tout" au lieu de toutes des mamans
Données du topic
- Auteur
- Losterum
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 15:15:12
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC
- 342