Topic de NicoleBelloubet :

Les pro-Zemmour expliquez moi...

...comment vous pensez que Zemmour pourrait remporter le second tour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Attention je ne parle pas de fantasmes du genre "il va unir la droite" ou ce genre de délire de pyj qui se croit dans un manga.

Mais concrètement, factuellement, comment pensez-vous qu'il peut gagner ces élections ?
Sans parti.
Sans soutien financier.
Sans assise locale.
En concurrence directe avec le plus grand parti d'extreme-droite française.

Ils espèrent qu'il va faire une trump :)

Le 12 septembre 2021 à 18:58:03 :
Ils espèrent qu'il va faire une trump :)

Trump était milliardaire et soutenu par le parti Républicain, ça n'a strictement rien à voir :(

Les zemmouristes ?

Le 12 septembre 2021 à 18:59:21 :

Le 12 septembre 2021 à 18:58:03 :
Ils espèrent qu'il va faire une trump :)

Trump était milliardaire et soutenu par le parti Répubicain, ça n'a strictement rien à voir :(

Les zemmouristes ?

Et surtout Trump ne mettait pas à dos plusieurs communautés au sein même des USA :hap:

Il faut se battre pour espérer gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg
Je m'installe avant que ça bégaie en rap chinois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488825960-kermitpopcorn.png
Il est pas là pour gagner mais pour siphonnersuffisemment le RN, de sorte que MLP soit forcé d'accepter une primaire dont elle ressortira perdante, au profit d'un candidat de droite souverainiste et modéré (De Villiers)

Le 12 septembre 2021 à 19:00:30 :
Il faut se battre pour espérer gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

J'ai demandé des réponses concrètes, pas des éléments de langage et des formules toutes prêtes :(

Le 12 septembre 2021 à 19:01:00 :
Il est pas là pour gagner mais pour siphonnersuffisemment le RN, de sorte que MLP soit forcé d'accepter une primaire dont elle ressortira perdante, au profit d'un candidat de droite souverainiste et modéré (De Villiers)

Intéressant, ce serait donc un coup à 3 bandes ?
Tu penses que c'est ce qui est dans la tête des soutiens de Zemmour ?

Ça m’intéresse également https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 12 septembre 2021 à 19:00:08 :

Le 12 septembre 2021 à 18:59:21 :

Le 12 septembre 2021 à 18:58:03 :
Ils espèrent qu'il va faire une trump :)

Trump était milliardaire et soutenu par le parti Répubicain, ça n'a strictement rien à voir :(

Les zemmouristes ?

Et surtout Trump ne mettait pas à dos plusieurs communautés au sein même des USA :hap:

C'est vrai, Trump se présentait toujours comme le meneur de tous les américains. Encore une différence importante merci de la faire remarquer :ok:

MLP va perdre aussi + Zemmour mettre le GR dans le débat politique ce qui sera déjà une victoire

Les blocages de Zemmour pendant la campagnes présidentielles :d)

- Le peu de soutient
- La pluralité du camp dit "gaulliste" entre Pécresse, Bertrand, Lepen, Barnier, etc...etc...
- Le fait qu'il n'aura jamais les centristes avec lui
- Le peu de budget financier
- Surement aucune banque qui va lui aider (peut être un coup de main de Bolloré et encore)
- Sa nullité au niveau de ses idées précises en politiques
- Son programme qui risque d'être incohérent
- La pauvreté de ses idées politiques (olol Zinedine Zidane aurait du s'appeler Jean)

Au Second tour (si jamais il arrive au second tour) :d)

- Le peu d'alliance
- Un base électorale forte mais pas assez pour dépasser le plafond de verre
- Le fait de se mettre à dos des millions de français juste à cause de ses polémiques
- Le potentiel boycott massif dans les RS
- Le barrage "républicain"

Si jamais il accède au pouvoir (ce qui n'arrivera jamais) :d)

- Il n'aura en aucun cas une majorité à l'AN (ok next du coup :rire:)
- Commission Européenne qui va geler les finances de la France puisque Zemmour souhaite sortir de la CEDH
- BCE qui attaquera les liquidités françaises
- Ingouvernable
- Partage du pouvoir avec l'opposition
- 49.3 à tout bout de champ
- Surement un conflit national puisque tout va péter

Le 12 septembre 2021 à 19:04:01 :
MLP va perdre aussi + Zemmour mettre le GR dans le débat politique ce qui sera déjà une victoire

C'est possible, mais ce n'est pas vraiment ma question :hap:

Enfin, je vois bien que pour toi Zemmour ne peut pas gagner, mais je sais que certains sur le forum sont convaincus qu'il peut remporter l'élection. J'aimerais bien savoir comment.

Le 12 septembre 2021 à 19:02:59 :

Le 12 septembre 2021 à 19:00:08 :

Le 12 septembre 2021 à 18:59:21 :

Le 12 septembre 2021 à 18:58:03 :
Ils espèrent qu'il va faire une trump :)

Trump était milliardaire et soutenu par le parti Répubicain, ça n'a strictement rien à voir :(

Les zemmouristes ?

Et surtout Trump ne mettait pas à dos plusieurs communautés au sein même des USA :hap:

C'est vrai, Trump se présentait toujours comme le meneur de tous les américains. Encore une différence importante merci de la faire remarquer :ok:

Il a même eu le soutient d'un des plus grands rappeurs US de tout les temps : Ice Cube :hap:

[18:59:21] <NicoleBelloubet>

Le 12 septembre 2021 à 18:58:03 :
Ils espèrent qu'il va faire une trump :)

Trump était milliardaire et soutenu par le parti Républicain, ça n'a strictement rien à voir :(

Les zemmouristes ?

+1 Trump était soutenue par de grandes firmes pétrolières si je ne m'abuse.

L'extrême-droite ne veut pas gouverner, l'extrême-droite veut foutre la merde.

C'est donc le silence radio chez les pro-Zemmour.

Faut il en déduire que le délire Zemmour est juste un rêve humide ? Que vous pensez qu'il est factuellement impossible qu'il gagne, tout en trollant dans le sens inverse sur le forum ? :(

Le 12 septembre 2021 à 19:06:03 :

[18:59:21] <NicoleBelloubet>

Le 12 septembre 2021 à 18:58:03 :
Ils espèrent qu'il va faire une trump :)

Trump était milliardaire et soutenu par le parti Républicain, ça n'a strictement rien à voir :(

Les zemmouristes ?

+1 Trump était soutenue par de grandes firmes pétrolières si je ne m'abuse.

+ Lobby de l'armement et aussi une large partie du lobby israélite avec l'AIPAC qui se sont mobilisé pour soutenir massivement Trump :noel:

Données du topic

Auteur
NicoleBelloubet
Date de création
12 septembre 2021 à 18:55:21
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 138