Topic de EscarreRugueux :

Trans Topic 410

J'ai pas dépassé la page 3. :-(
Désolée à tous ceux qui ont posé des questions intéressantes auxquelles je n'aurai pas répondu.
Je vais regarder l'archive et répondre par mp dans la soirée aux questions auxquelles je n'ai pas donné de réponses.

Bonne journée les clefs à molette.

Encore un coup des hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg
tant mieux la decadence doit avoir ses limites

Avec son accord, je réponds à un khey qui a réagi en mp à un de mes posts suite au 410.

Je cite :

Le 12 septembre 2021 à 11:45:08 :
J'y réponds ici vu qu'il a été malencontreusement supprimé :hap:

Le 12 septembre 2021 à 11:38:49 :

Le 12 septembre 2021 à 10:40:54 :
Je rejoins la plupart des VDD si tes organes génitaux actuel ne te gênent pas ne faIt pas la vaginoplastie.

Au lit, je peux apprécier mon pénis.

Mais dans la vie de tous les jours c'est une galère.
Pas de sport en club pour moi. Pas de piscine.
Il faudrait que j'aille dans le vestiaire des hommes mais bon avec un cul de meuf et des seins adolescents c'est pas un super plan. Déjà pour les hommes, ça peut être dérangeant, et puis pour moi c'est pas rassurant. Et puis il faut se blinder psychologiquement pour entrer à la piscine perçue comme une personne féminine et se retrouver avec des hommes dans son intimité.
Si je vais dans le vestiaire des femmes c'est pareil, malaise potentiel. Si une femme devine mon anatomie génitale, elle va pas se sentir bien, voir vouloir faire un drama (il y a de vraies enflures chez les femmes aussi évidemment).

Et puis pour obtenir tes papiers "sexe : femme" c'est plus facile avec une opération.

Au lit je perdrai peut-être quelque chose mais ma vie sociale sera facilitée.

Bref, ça demande encore réflexion.

En gris tu voudrais faire l'opération uniquement pour ne pas "choquer" socialement ?
Si c'est le cas, et ton anatomie ne te pose pas de problèmes, ne la fait pas.
Laisse les gens parler, gue*ler, ils sont censé être au courant que les trans existent :hap: C'est à eux de changer :oui:
Vraiment si tu es à l'aise avec ton anatomie, ne fais pas l'opération pour des gens qui ne vivent pas ta vie. C'est ta vie, c'est toi qui va avoir et subir le changement, pas eux

Donc, si je fais l'opération, ça ne sera pas que pour une raison sociale.
Physiquement je me sentirai mieux.

Sexuellement, si ma vulve est réussie mais que mon vagin est pas fonctionnel, je peux y perdre. La possibilité de pénétrer des filles peut-être. Quoique déjà sans opération les hormones sur le long terme risquent de pas aider. J'ai conscience de ça et je suis ok avec.

Cela dit, en France, les chirurgiens récupèrent le gland pour former un clitoris donc je pourrais avoir des sensations sympathiques avec un cunni par exemple.
Et puis pour ma pénétration... il reste un orifice :hap:

Pour revenir à l'aspect social, c'est pas pour faire plaisir aux autres, c'est pour mon bien-être personnel.
Je suis pas à l'aise avec mon appareil entre les jambes. Déjà je le masque sous mes vêtements avec du ruban sparadrap. Quand je vais au toilettes, je dois gérer un pansement. Tous les jours, plusieurs fois par jour. C'est contraignant.
J'aimerais bien pouvoir me changer comme toute une chacune dans un vestiaire sans me poser de question.
J'aimerais bien pouvoir porter des culottes, aller à la plage.
C'est compliqué en l'état actuel des choses.

Le 12 septembre 2021 à 11:46:58 :
Encore un coup des hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

ah ça...
Il y en a qui sont droits dans leurs bottes mais pas mal d'hypocrites qui se pignolent sur du shemale aussi.

tu es une femme à pénis féminin ?

Le 12 septembre 2021 à 11:46:12 :
J'ai pas dépassé la page 3. :-(
Désolée à tous ceux qui ont posé des questions intéressantes auxquelles je n'aurai pas répondu.
Je vais regarder l'archive et répondre par mp dans la soirée aux questions auxquelles je n'ai pas donné de réponses.

Bonne journée les clefs à molette.

J'aurais une question : au niveau libido et plaisir, quels changements remarques-tu avec la prise d'hormones au fil des mois ?
Merci :ok:

Le 12 septembre 2021 à 11:47:00 :
J'ai loupé un truc ?

mon message a sauté. j'ai fait un topic qui a tenu 9 pages avec des interventions assez modérées en comparaison de ce dont est capable le forum.
Merci à ceux qui se sont tenus et à ceux qui ont modérés les plus malveillants.

mon pavé originel :

Quelques infos complètementaires d’après vos questions d’anciens topics :

J’ai passé 30 ans et je le sais depuis que j’ai 17 ans. Et non en 2002 le wokisme de Twitter n’existait pas donc je ne suis pas influencée. D’ailleurs à l’époque c’était rangé dans la case travesti du bois de Boulogne. Raison pour laquelle j’ai fait l’autruche.

J’ai un travail. Prolétaire. Je ne me prostitue pas (je dis pas que c’est mal mais c’est pas mon cas). C’est pas un bullshit job. Et je charbonne. Donc non je ne suis un snowflake.

1m77. Athlétique (oui ça veut dire que j’ai les épaules un peu large et des grosses mains. Et ça veut dire aussi que je suis athlétique).
Je ne suis pas jolie. Mais c’est pas la cata non plus.

Oui mes seins poussent. Modestement. Et mes fesses aussi. Moins modestement. :hap: Et oui j’ai encore pleins de poils masculins…. Que je commence à épiler mais c’est un chantier vaste.
Oui j’ai les cheveux longs.

Non je n’envoie pas de nude.
Oui je suis célibataire. Non je ne cherche pas un plan sur le forum (ai-je vraiment besoin de préciser pourquoi ?)
Je ne sais pas si j’aurai du succès ou pas, je ne suis pas inscrite sur les apps.
Je suis bi.

Je ne sais pas si je vais « me faire couper la bite ».
Concrètement c’est surtout une question de qualité de l’opération pour la création du « vagin ». Comme j’ai des revenus modestes, je ne pourrai prétendre qu’à l’opération proposée par le système de santé français. Alors je vais pas me plaindre mais on est clairement pas au point niveau technique. Donc soit je garde mon engin, qui me gêne dans mon pantalon mais pas vraiment au lit, soit je prends le neo-vagin mais il sera juste vaguement esthétique et pas fonctionnel.

Non j’ai pas envie de me suicider parce que je suis trans. Après la vie est dure et j’ai un jeu pas super super entre les mains donc je suis pas immunisée. Mais c’est pas la peine de spammer « 40% :) »

Quoi d’autre… je sais pas, posez-moi vos questions.

Le 12 septembre 2021 à 12:03:35 :
tu es une femme à pénis féminin ?

On va dire ça :hap:
Concrètement au bout de seulement 4 mois et demi, je suis un ESNI (Etre Sexué Non Identifiable). Parfois on m'appelle monsieur, parfois Madame. De plus en plus Madame d'ailleurs. Parfois les gens commencent avec monsieur, puis madame, parfois ils bugguent. Je suis gênée pour eux quand ça arrive, j'aimerais leur dire que c'est ok mais juste je me tais pour pas intensifier le malaise.

Le 12 septembre 2021 à 12:08:49 :

Le 12 septembre 2021 à 12:03:35 :
tu es une femme à pénis féminin ?

On va dire ça :hap:
Concrètement au bout de seulement 4 mois et demi, je suis un ESNI (Etre Sexué Non Identifiable). Parfois on m'appelle monsieur, parfois Madame. De plus en plus Madame d'ailleurs. Parfois les gens commencent avec monsieur, puis madame, parfois ils bugguent. Je suis gênée pour eux quand ça arrive, j'aimerais leur dire que c'est ok mais juste je me tais pour pas intensifier le malaise.

ok tu es en transition. Tu commences à être de plus en plus féminine :noel: ça prend combien de temps en général ?

Le 12 septembre 2021 à 12:04:34 :

Le 12 septembre 2021 à 11:46:12 :
J'ai pas dépassé la page 3. :-(
Désolée à tous ceux qui ont posé des questions intéressantes auxquelles je n'aurai pas répondu.
Je vais regarder l'archive et répondre par mp dans la soirée aux questions auxquelles je n'ai pas donné de réponses.

Bonne journée les clefs à molette.

J'aurais une question : au niveau libido et plaisir, quels changements remarques-tu avec la prise d'hormones au fil des mois ?
Merci :ok:

Alors sur le plan physiologique, j'ai moins d'érection spontanée, presque plus en fait.
Quand j'éjacule c'est plus du sperme. Il reste une lègère teinte blanchatre qui vient de la prostate d'après mon endocrinologue.
J'ai percuté hier que la quantité d'éjaculat avait grave baissé aussi !

Ma libido est bien moindre du coup.
Je dois me masturber en moyenne une à deux fois par semaine. Le travail m'a pris toute mon énergie aussi ses derniers temps.
J'ai l'impression qu'elle revient (apparemment c'est un truc. Pour l'avoir lu dans d'autres témoignages, la libido peut revenir après quelques temps).

Niveau plaisir, moins de plaisir avec le pénis, de plus en plus avec la poitrine.
J'ai toujours eu beaucoup de sensation par les fesses mais ça fait des lustres que je me suis pas donnée de plaisir de cette façon à vrai dire.

Comment ça se fait que certaines femmes à pénis féminin ont de grosses éjaculation ?

Le 12 septembre 2021 à 12:13:40 :

Le 12 septembre 2021 à 12:08:49 :

Le 12 septembre 2021 à 12:03:35 :
tu es une femme à pénis féminin ?

On va dire ça :hap:
Concrètement au bout de seulement 4 mois et demi, je suis un ESNI (Etre Sexué Non Identifiable). Parfois on m'appelle monsieur, parfois Madame. De plus en plus Madame d'ailleurs. Parfois les gens commencent avec monsieur, puis madame, parfois ils bugguent. Je suis gênée pour eux quand ça arrive, j'aimerais leur dire que c'est ok mais juste je me tais pour pas intensifier le malaise.

ok tu es en transition. Tu commences à être de plus en plus féminine :noel: ça prend combien de temps en général ?

c'est très variable selon les individus, la génétique, l'âge, le dosage hormonal donné par le médecin.
De ce que je vois comme témoignages, une transition sociale prend environ 2 ans.
Parfois 1 an.
Parfois plus le temps de faire des éventuelles opérations optimisant le visage et/ou une opération génitale.

Perso je suis de plus en plus en plus féminine. ça a commencé à se voir à 3 mois. Le teint de ma peau a complètement changé, je prends plus la lumière de la même façon c'est fou ça change le visage.

Tiens, d'ailleurs FaceApp me voit comme une femme de base de plus en plus souvent. C'est pas un sans faute mais de face il m'a donné raison 2 fois d'affilée cette semaine.

Moi ce que je veux savoir si l’auteur a posté une PHOTOOOO

Le 12 septembre 2021 à 15:43:17 :
Moi ce que je veux savoir si l’auteur a posté une PHOTOOOO

Oui. Tu dois pouvoir la retrouver sur le site des archives. Le topic c’est : Trans 4 mois et demi d’hormones. Vos questions ?

Hello ma sœur,

La libido ça dépend de ton THS.

La chir je comprends qu'il y ait une pression sociale, cependant réfléchies-y bien, car c'est une grosse chirurgie, qui sera inévitablement douloureuse, avec possibilité de complications, et sans exclure la perte de sensation ou pire des douleurs (c'est pas tous les cas, mais c'est à prendre en compte). Perso je la fais car grosse dyspho et sentiment au + profond surtout.
Les chir en france peuvent être à la hauteur qu'à l'étranger, faut just bien s'informer.

Utilise pas Faceapp c'est du n'importe quoi cette app ;)
Y a 0 filles qui ressembleront à ce que faceapp peut leur proposer, après FFS ou pas.

Le 12 septembre 2021 à 16:22:26 :
Hello ma sœur,

La libido ça dépend de ton THS.

La chir je comprends qu'il y ait une pression sociale, cependant réfléchies-y bien, car c'est une grosse chirurgie, qui sera inévitablement douloureuse, avec possibilité de complications, et sans exclure la perte de sensation ou pire des douleurs (c'est pas tous les cas, mais c'est à prendre en compte). Perso je la fais car grosse dyspho et sentiment au + profond surtout.
Les chir en france peuvent être à la hauteur qu'à l'étranger, faut just bien s'informer.

Utilise pas Faceapp c'est du n'importe quoi cette app ;)
Y a 0 filles qui ressembleront à ce que faceapp peut leur proposer, après FFS ou pas.

Coucou :-)

Merci pour ce message.
Je peux te mp ?

La libido ça dépend de ton THS.

Tu veux dire que ça dépend du taux hormonal ou aussi du type d’hormones ?

Données du topic

Auteur
EscarreRugueux
Date de création
12 septembre 2021 à 11:46:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 131