5h05 : TON EXCUSE ?
Le 12 septembre 2021 à 06:06:01 :
https://www.camptocamp.org/waypoints/38580/fr/dent-parracheeVoilà le prog
C est magnifique, j ai check à quoi sa ressemble et vraiment eclates toi ma craie
Le 12 septembre 2021 à 06:05:31 :
Le 12 septembre 2021 à 06:04:37 :
dernier message sur le forum d'un gars qui parlait de son setup = 21h56et jme suis mis en pistes et en routes jusque 5h36
= +7h30 de piste/route !
Tu joues a quoi ?
bah j'ai commencé forza motorsport7 en ford sierra xr4ti procar au Mans contre des autres a 24 participants
puis j'ai enchainé euro truck sim2 en vieux bus mercedes 0303 au fin fond de la russie
puis ensuite la cup renault a forza horizon4 en clio v6
et finalement j'ai installé le bus mod dans american truck sim au Mexique en bus volvo dernier modele dans les montagnes mexicaines
Merci
Et oui c'est mon antidépresseur,la haut je pense plus à rien .Moi et la montagne,pense pas au célibat
Mais attend cette hiver,quand je vais avoir les piolets ...Je vais m"en bouffer de la parois,Parce que ici il y a de quoi faire sans rajouter le magnifique parc des écrins.Seconde terre de l'alpinisme
Le 12 septembre 2021 à 06:12:41 :
Le 12 septembre 2021 à 06:05:31 :
Le 12 septembre 2021 à 06:04:37 :
dernier message sur le forum d'un gars qui parlait de son setup = 21h56et jme suis mis en pistes et en routes jusque 5h36
= +7h30 de piste/route !
Tu joues a quoi ?
bah j'ai commencé forza motorsport7 en ford sierra xr4ti procar au Mans contre des autres a 24 participants
puis j'ai enchainé euro truck sim2 en vieux bus mercedes 0303 au fin fond de la russie
puis ensuite la cup renault a forza horizon4 en clio v6
et finalement j'ai installé le bus mod dans american truck sim au Mexique en bus volvo dernier modele dans les montagnes mexicaines
C est cool tout ca amuses toi bien ma craie
Le 12 septembre 2021 à 06:15:34 :
MerciEt oui c'est mon antidépresseur,la haut je pense plus à rien .Moi et la montagne,pense pas au célibat
Mais attend cette hiver,quand je vais avoir les piolets ...Je vais m"en bouffer de la parois,Parce que ici il y a de quoi faire sans rajouter le magnifique parc des écrins.Seconde terre de l'alpinisme
La passion je te jure mon craie y a rien de mieux ca donne un sens a ta vie et tu te sens tellement bien tu es dans ta bulle et rien n'y perdonnepeut te déranger
merci en fait j'ai fait un gros checkpoint pour verifier que je pouvais tout enregistrer en UHD
une video de conduite de 50minutes en UHD ca fait 10 go presque
Sa demande juste à se coucher tôt la veille et se lever très tôt,ensuite C'est du bonheur
Oui la passion !
Pour Noël je voudrais aller au Népal voir l'Everest,mais je pense que financièrement je ne pourrais pas,le matos d'alpi coute chere mec
Le 12 septembre 2021 à 06:23:46 :
Sa demande juste à se coucher tôt la veille et se lever très tôt,ensuite C'est du bonheurOui la passion !
Pour Noël je voudrais aller au Népal voir l'Everest,mais je pense que financièrement je ne pourrais pas,le matos d'alpi coute chere mec
C est sur que c est un coût après prends ton temps et puis un jour t en fais pas tu iras
En tout cas donne toi les moyens mais c est cool de voir un khey passione !
Vraiment gardes ça mon khry la passion c est vraiment précieux
Le 12 septembre 2021 à 06:19:05 :
merci en fait j'ai fait un gros checkpoint pour verifier que je pouvais tout enregistrer en UHDune video de conduite de 50minutes en UHD ca fait 10 go presque
Bonne route l ami
Zumba
Et aussi savoir se vêtir,la haut C'est plus la même température
La C'est Legging
Sportiva Raptor (inutile de prendre les cramponnable à cette saison à 3600)
Gros pull polaire Chamonix
Coupe vent North Face
Bâtons (pour le dos)
Sac avec un peu de bouffe ,pain et fruit de la flotte
La haut faut anticiper à 2000 m à cette heure là sa caille assez.En cas de pluie ,pareil faut anticiper
Après j'ai l'habitude C'est un entraînement.Mais crois moi que pour le mental,sa fait un bien énorme
Bonne journée, je suis presque arrivée. Je lâche mon tel
Données du topic
- Auteur
- Ebowla-Chan2
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 05:05:00
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116