Topic de Jean-ClaudeDLS :

Serveur discord rempli de malades mentaux

Ce discord est rempli de psychopathes (je n’exagère pas) qui partagent des photos trash (caca, gay, etc) et qui abusent de leur pouvoir si tu ne dévoiles pas ton identité: https://discord.gg/pisse
Moi aussi j'ai été effrayé mais c'était par les photos que tu as diffusé. :snif:
ha oui je connais, n'y allez surtout pas c'est horrible
" j'ai entendu des choses atroces sur ce discord"
Y'a même un autiste qui est aussi sur youtube il m'a menacé avec sa hache en cam une fois, il parle même toujours de son lapin mais on l'a jamais vu
Ah je crois savoir tu parles de qui je crois qu'il fait de la musique sur youtube
bahaha déjà pour l'invit t'as un mec qui boit les pissotières quel bande de tarés
Il s'appelle doudouh je l'ai entendu une fois il a vraiment un regard flippant et il a une voix de fille c'est trop bizarre
Oui son lapin imaginaire on l'a jamais vu je crois qu'il est fou
Une fois no fake il chantait en live, quelqu'un l'a interrompu il a mis la cam pour lui montrer sa hache, il a sorti au mec d'arrêter de le couper sinon il allait venir chez lui avec
Doudouh a déjà même montrer son sex sur youtube je crois il a vraiment un probleme je comprends même pas pourquoi il est encore sur youtube
Oui c'est vrai je lui ai déjà parlé il m'a proposé de me montrer son trou contre de l'argent
Je crois que sur ce discord c'est doudouh le chef, il arrête pas de menacer de bannir tout le monde
En plus je crois qu'il vomi ça parle souvent de vomi sur ses lives aussi.
Moi je l'ai connu avec une histoire de canard qu'il avait tué.
Les secondaires à peine cramé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502635750-flandre-scarlet-5.jpg
Je crois qu'il est raciste en plus il m'a souvent fait l'accent africain
Ah je savais pas qu'il était raciste
c'un fou il arrête pas de demander a un mec si c'est couille vont bien, je crois qu'il tape un fétiche sur les couilles ce gay
Il a même été sur planpisse allumer des mecs une fois

Données du topic

Auteur
Jean-ClaudeDLS
Date de création
8 septembre 2021 à 13:06:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 367