Topic de Pazificatix :

LE FOROM m'indique si je dois appeler mon ex

ou non.

vous n'avez pas vraiment besoin de contexte mais c'est mort entre elle et moi. On a arreté de parler il y'a quelques semaines.

Seulement ce soir j'ai bu, seul, chose que je ne fais littéralement jamais, et je me dis que ca peut être une bonne idée de merde, donc je m'en remet à vous :oui:

Quel serait l'objectif de cet appel :question:
oui vas-y, affiche-toi l'ivrogne, t'auras toute la journée de demain pour regretter
Non car si tu appel elle se diras que tu peux pas te passer d elle
va y et fais nous un vocaroo

Le 12 septembre 2021 à 01:21:22 :
Quel serait l'objectif de cet appel :question:

partager mes remords quand au fait que je n'ai pas su apprécier les moments partagés avec elle, alors même que l'objectif de tout être humain et de vivre et se souvenir de ce genre de moment.

Le 12 septembre 2021 à 01:21:45 :
Non car si tu appel elle se diras que tu peux pas te passer d elle

on s'en fout un peu de ce qu'elle pense de ma façon de me passer ou non d'elle, je peux très bien avancer quelque soit ce qu'elle pense

Le 12 septembre 2021 à 01:22:09 :
va y et fais nous un vocaroo

je ne suis pas un malade mental complétement perdu pour en arriver à de t'elle extrémités pour un topic rouge

Le 12 septembre 2021 à 01:21:26 :
oui vas-y, affiche-toi l'ivrogne, t'auras toute la journée de demain pour regretter

Je ne bois jamais, la dernière fois que j'ai été bourré doit remonter à plus d'un an :ok:

Le 12 septembre 2021 à 01:22:01 :
non fais pas

je prends en compte ton message

Le 12 septembre 2021 à 01:23:58 :

Le 12 septembre 2021 à 01:21:26 :
oui vas-y, affiche-toi l'ivrogne, t'auras toute la journée de demain pour regretter

Je ne bois jamais, la dernière fois que j'ai été bourré doit remonter à plus d'un an :ok:

donc t'as pas l'habitude, plutôt que de te ridiculiser ne parle à personne

Le 12 septembre 2021 à 01:21:10 :
Non.

tu sembles sûr de toi, pourtant j'ai très envie de le faire malgré le fait que je sais que ca ne risque pas de m'avancer à grand chose.

J'ai simplement très envie de partager une pensée simple avec elle, qui normalement ne devrait rien changer à la suite des évenements.

Le 12 septembre 2021 à 01:24:44 :

Le 12 septembre 2021 à 01:23:58 :

Le 12 septembre 2021 à 01:21:26 :
oui vas-y, affiche-toi l'ivrogne, t'auras toute la journée de demain pour regretter

Je ne bois jamais, la dernière fois que j'ai été bourré doit remonter à plus d'un an :ok:

donc t'as pas l'habitude, plutôt que de te ridiculiser ne parle à personne

je reste tout à fait capable.
Inutile de chercher à être blessant, je suis ralenti mais en pleine possession de mes moyens et de mes capacités de réflexions :ok:

Je n'ai pas 4 grammes

Le 12 septembre 2021 à 01:24:57 :
Oui, ravale ton vomi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

rien à voir, je l'ai ravalé pendant des années avec grand plaisir, ce genre de phrase toute faite n'ont aucun sens l'ami

Le 12 septembre 2021 à 01:26:04 :

Le 12 septembre 2021 à 01:24:44 :

Le 12 septembre 2021 à 01:23:58 :

Le 12 septembre 2021 à 01:21:26 :
oui vas-y, affiche-toi l'ivrogne, t'auras toute la journée de demain pour regretter

Je ne bois jamais, la dernière fois que j'ai été bourré doit remonter à plus d'un an :ok:

donc t'as pas l'habitude, plutôt que de te ridiculiser ne parle à personne

je reste tout à fait capable.
Inutile de chercher à être blessant, je suis ralenti mais en pleine possession de mes moyens et de mes capacités de réflexions :ok:

Je n'ai pas 4g

non, t'as aucune capacité de réflexion, sobre tu n'aurais jamais imaginé l'idée d'appeler ton ex, qui est un geste de sous-homme, t'as l'impression d'être lucide et t'as envie de parler uniquement à cause de l'éthanol, évite-toi des regrets et oublie ton téléphone clitorin

[01:22:26] <Pazificatix>

Le 12 septembre 2021 à 01:21:22 :
Quel serait l'objectif de cet appel :question:

partager mes remords quand au fait que je n'ai pas su apprécier les moments partagés avec elle, alors même que l'objectif de tout être humain et de vivre et se souvenir de ce genre de moment.

Ducoup tu lors de ta prochaine relations tu feras plus attention à se genre de moment, tu en profiteras plus donc tu a tiré des leçon de ton ancienne relations

Le 12 septembre 2021 à 01:27:35 :

Le 12 septembre 2021 à 01:26:04 :

Le 12 septembre 2021 à 01:24:44 :

Le 12 septembre 2021 à 01:23:58 :

Le 12 septembre 2021 à 01:21:26 :
oui vas-y, affiche-toi l'ivrogne, t'auras toute la journée de demain pour regretter

Je ne bois jamais, la dernière fois que j'ai été bourré doit remonter à plus d'un an :ok:

donc t'as pas l'habitude, plutôt que de te ridiculiser ne parle à personne

je reste tout à fait capable.
Inutile de chercher à être blessant, je suis ralenti mais en pleine possession de mes moyens et de mes capacités de réflexions :ok:

Je n'ai pas 4g

non, t'as aucune capacité de réflexion, sobre tu n'aurais jamais imaginé l'idée d'appeler ton ex, qui est un geste de sous-homme, t'as l'impression d'être lucide et t'as envie de parler uniquement à cause de l'éthanol, évite-toi des regrets et oublie ton téléphone clitorin

El famoso geste de sous-homme

Mettre toutes les situations et tout les contextes dans le même sac en généralisant tel un décerébré fait assurément de toi un mâle alpha qui ne se soumet à personne et qui n'a besoin d'aucun être humain pour être parfaitement heureux. Tu peux disposax mon khey :ok:

Données du topic

Auteur
Pazificatix
Date de création
12 septembre 2021 à 01:20:39
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 331