Je peux pas conduire
- 1
J'ai un handicap léger qui m'empêche de conduire. J'ai un bac +3 et je trouve pas de boulot car je sais pas me déplacer
Redpilled
Le 12 septembre 2021 à 01:14:38 :
La chance te sourrit pas, je compatis
Merci mon khey
Je suis diplômé dans un domaine qui est quand même pas mal demandeur en plus; mais quand les recruteurs apprennent que j'ai pas le permis j'entends qu'ils sont en sueur et ils m'envoient chier j'ai envie de pleurer
Le 12 septembre 2021 à 01:15:13 :
Allocations handicapé, t’es tranquille
AHI J'ai fait des études justement pour pas être un assisté
Le 12 septembre 2021 à 01:16:27 :
Allocations handicapé, t’es tranquilleAHI J'ai fait des études justement pour pas être un assisté
Go aah et casse pas les couilles
Le 12 septembre 2021 à 01:27:54 :
Le 12 septembre 2021 à 01:16:27 :
Allocations handicapé, t’es tranquilleAHI J'ai fait des études justement pour pas être un assisté
Go aah et casse pas les couilles
Non merci l'assisté
Le 12 septembre 2021 à 01:26:48 :
C'est quoi ton handicap.?
En gros champ visuel réduit de 50%
Le 12 septembre 2021 à 01:37:13 :
Permis où pas je trouve rien donc bon
Pourquoi?
La même,25 ans et pas de permis
je suis dypraxique > en gros
-maladroit pathologique(mauvaise coordination des mouvements même pour faire mes lacets,jongler avec un ballon alors immagine toi pour coordonner boîte à vitesse et le simple volant que je ne maîtrise même pas bien)
-champs également réduit,raison pour laquelle je ne peux pas rouler sans frôler les trottoirs ou retros(même si celà ne doit pas être un problème émanant du fait que je sois dys)
-zéro anticipation visio-spatiale et incapacité d'évaluer les distances de sécurité,je suis du genre à m'engager sans avoir la priorité,bomber sur un rond-point ou dépasser un feux rouge sans m'en rendre compte
-maladie du sommeil très probalement,je suis tout le temps fatigué puisque dormant peu d'heures avec des dizaines de coupures ce qui me fait passer pour un zombie aux yeux des autres
-je me demande si je ne suis pas aspi
Voilà et pour ça,j'ai foiré mes études après le bac(mon seule diplôme),je n'ai jamais osé aborder une fille puisque desco,impossibilité de trouver un travail donc perçu comme un fainéant/parasite,pas de véhicule(la grosse loose à mon âge car habitant dans un petit patelin)
J'ai extrêmement honte,j'ai quelques amis tout de même mais lorsque je sors avec eux et que ces derniers me racontent leurs mésaventures avec leurs copines ou femmes(car mariés déjà pour certains),les noms qu'ils veulent donner à leurs enfants,les revenus qui dégagent dans leur taff(ils ont tous validé des masters)
Et moi rien,un zéro tout,ils vont tous emménager avec leurs compagnes je ne sais où et moi à côté de ça je vais rester seul toute ma vie alors que mon rêve absolua toujours été de donner de l'amour à une femme,fonder une famille,avoir une grande maison,belle voiture,bonne réputation notamment via le travail effectué
Parfois je regrette d'être né
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tonlad-Drump-24
- Date de création
- 12 septembre 2021 à 01:13:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14