Topic de farmpointsdeter :

Farmer des points SNAPCHAT, Venez les kheys

Supprimé

Bon vous connaissez la redpill des points snapchat, -10k vous n'exsitez pas pour les normies.
Si il y a des kheys deter, j'ai fait un groupe snapchat avec 2 autres kheys et je compte spam des snaps dedans : si vous ouvre 1 snap vous gagnerez 1 points et si vous en envoyez 1 vous gagnerez 1 points pour chaque personne dans le groupe, vous pouvez donc être soit actif dans le groupe et envoyez des snaps ou juste être passif, laisser son tel chargé les snaps pendant que vous jouez sur votre pc.

Envoyez vos pseudos en mp ou directement sur le topic :ok:

ça sert à rien snapchat c'est un truc de décadent

Le 12 septembre 2021 à 16:38:14 :
ça sert à rien snapchat c'est un truc de décadent

le malaise quand on te demande un moyen de contact plus pratique que le numéro et qu'on voit ton score de 50 ?

Qui chaud un groupe messagers ou on spam des photo de risitas

Le 12 septembre 2021 à 16:39:37 :
Mp

Je t'ai envoyé un mp :ok:

Sert a rien de faire un groupe, faites des multi snap(8) et envoyez a des randoms de type aaaaaaaa bbbbbbb et ça en boucle. En 30 minutes tu te fais 20k.
Vous pensez que c'est pour ça que vous chopez pas ? Vous pensez pas que c'est à cause de votre attitude ? :rire:

Le 12 septembre 2021 à 16:55:59 :
Vous pensez que c'est pour ça que vous chopez pas ? Vous pensez pas que c'est à cause de votre attitude ? :rire:

les points font tout, mange la redpil :rire:

Ajoute moi dans le mp l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578157585-scoperv.png
Mp svp j ai que 1000 points je crois
Mp pour gonfler mon ridicule score qui est de 600

Données du topic

Auteur
farmpointsdeter
Date de création
12 septembre 2021 à 16:37:18
Date de suppression
12 septembre 2021 à 18:15:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés